La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nouvelle vie qui commence

4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Carte d' Identité Magique
Camp:
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
Une nouvelle vie qui commence Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie qui commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

Premier Septembre, 10heures30, Gare de King's Cross à Londres. Un jeune homme de onze ans connu sous le nom de Harry Potter cherchait son train ce qui n'était pas une mince affaire. Effectivement, le numéro de la voie qui était inscrit sur son billet Voie 9 3/4 lui était impossible à trouver. Il aperçut un controlleur et il décida donc d'aller le questionner à ce sujet.

Pardon monsieur, mais est-ce que vous pourriez m'indiquer la voie numéro 9 3/4, s'il vou plaît?

La voie combien? Tu te fiches de moi, petit?Suspect

Crying or Very sad Oh...excusez moi monsieur. Alors, plutôt...de quelle voie part le train de 11heures?

Tu te paies ma tête petit!Mad Il n'ya pas de train à 11heures dans cette gare aujourd'hui.

Harry se dêpécha de quitter le champ de vision du controlleur. Il faut dire, il avait du le trouver étrange avec sa grosse malle et sa chouette dans sa cage. Il était presque 1oheures45 et il était desespéré de ne pas avoir trouvé son train.

* Oncle Vernon avait peut être raison. La voie n'existe pas.Crying or Very sad Je me demandes s'il voudra bien me reprendre chez lui.*

A ce moment, il entendit une voix qui lui redonna,tout d'un coup , l'espoir de trouver son train. Il se retourna et vit une femme rousse qui avançait avec 5 enfants derrière elle, tous roux.

La gare est pleine de moldus, il fallait s'y attendre. Vas-y Percy, passes le premier.

L'ainé se plaça entre les voies 9 et 10 et avança puis , Harry ne sut pas comment, il disparu. Puis, les deux autres qui étaient jumeaux passèrent également. Il s'avança alors vers la femme.

Excusez moi...mais comment on fait pour passer? Je ne comprends pas du tout.

Toi, je parie que c'est la première fois que tu va à Poudlard. Ron aussi est nouveau. Ne t'inquiètes pas pour passer. Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets. Si tu as le trac, il vaut mieux marcher très vite. Passes devant Ron.

Harry fit exactemment tout ce que lui avait dit la femme en poussant son chariot et en éclair, il se retrouva sur la voie 9 3/4. Le Poudlard Express était là, devant lui, magnifique et impréssinnant à la fois. Il alla poser ses bagages dans un compartiment spécial lorsque les jumeaux vinrent lui demander s'il était Harry Potter ce qu'il approuva. Il rencontra des sorciers dont certains avaient des hiboux d'autres des chats:cat: avant de monter se chercher un compartiment dans le train. Il entra dans un qui était totalement vide et lorsque le train démarra, il quittait sans regret le monde des moldus, le monde des Dursley.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium-leviosa71.niceboard.com
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:
Une nouvelle vie qui commence Left_bar_bleue5/0Une nouvelle vie qui commence Empty_bar_bleue  (5/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Voici enfin le jour béni de la rentrée des classes à Poudlard pour Ron et ses frères. Il allait enfin dans le château qui hantait ses rêves depuis qu'il avait reçut sa lettre d'admission. Alors que Percy et les jumeaux passaient la barrière, un jeune homme s'approcha pour demander de l'aide à sa mère. Ron lui sourit en signe de sympathie et il disparut en passant la barrière.

On y va maman! J'ai trop hâte d'être à Poudlard!

Vas y Ronnie chéri! On te rejoins!

Il passa la barrière et se retrouva sur la voie 9 3/4 devant le Poudlard Express. Son rêve allait se réaliser. Sa mère arriva avec Ginny et lui donna un sachet qui contenait deux sandwitchs au cornedbeef alors qu'il n'aimait pas cela. Il monta dans le train pour se chercher un compartiment libre tandis que sa mère rangeait ses bagages dans le compartiment prévu à cet effet.

Il était déçu de ne pas trouvé de place et alla au fin du train où un compartiment était libre. Il y avait seulement le garçon qu'avait aidé sa mère.

Je peux m'asseoir? Salut! Moi, c'est Ron, Ron Weasley!

Il s'assit en face de lui et attendit qu'il se présente à son tour.

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:47, édité 1 fois
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:
Une nouvelle vie qui commence Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie qui commence Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Harry était seul dans son compartiment mais il se sentait étrangement bien. Cela était sûremment du au fait qu'il avait toujours été seul et qu'il venait de quitter les Dursley. En plus, son départ de leur vie impliquait qu'il n'allait les voir que lors des vacances d'été. Pour lui, ce court laps de temps serait à coup sûr vraiment très long à passer. Et puis, il pourrait se faire pleins d'amis au collège.

*Il ne faut pas que je prennes mes rêves pour la réalité. Tout peut se passer comme je dis mais cela peut également être comme avant et je serais encore tout seul.*

Harry se lamentait sur son triste sort en regardant les maisons moldues défiler devant la fenêtre lorsqu'il entendit la porte du compartiment s'ouvrir, ce qui le fit sursauter. Le jeune garçon dont la mère lui était venue en aide quelques minutes plus tôt se tenait dans l'encadrement de la porte et lui demanda s'il pouvait venir s'installer dans ce compartiment. Harry acquiesa et le jeune homme roux s'assit en face de lui. Il paraissait très grand et son visage était constellé de taches de rousseurs. Il se présenta à Harry.

Et moi, c'est Harry, Harry Potter! Enchanté de te rencontrer Ron!Very Happy

Il avait hâte d'engager la conversation car il devait provenir à coup sûr d'une grande famille de sorciers et qu'il pourrait lui parler du monde magique. Il allait parler lorsqu'il remarqua que Ron le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes.Shocked

[color=red]*Bah...qu'est ce qu'il a?*
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:
Une nouvelle vie qui commence Left_bar_bleue5/0Une nouvelle vie qui commence Empty_bar_bleue  (5/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

Ron devait se trouver dans un rêve...un rêve plein de fées, de lutin, de nains et d'Harry Potter. Le jeune homme en face de lui venait de lui dire qu'il s'appellait Harry Potter.

*Shocked Non...........C'est Harry Potter? J'y crois pas! Je parle avec le survivant. J'ai rencontré le vainqueur de je sais qui! Ma mère a aidé Harry Potter!!!Shocked Pourquoi il me regardes comme cela...Harry Potter me regarde!! ... Mhhh ....Si cela se trouve, c'est juste un imposteur. Il faut que je sache. Qu'est ce que je vais lui demander? Whooooa.......Le survivant est en face de moi..on va dans le même collège...Whoooaaa!!!...Reprends tes esprits, Ron! Qu'est ce que je vais lui demander? Je sais!*

Ron devait vraiment passer pour le débile de service car pendant qu'il refléchissait, il était passé de l'etonnement à l'excitation en passant par le questionnement, tout cela en arborant un sourire niais. Il reprit rapidemment son sérieux.

Alors...tu as une...une...une cicatrice?

Il dit le dernier mot avec une grande rapidité comparé au reste de la phrase et fixa le bout de ses chaussures des yeux avec le sentiment de ne pas avoir posé la bonne question.
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

Shocked C'était à peu près la tête que faisait Ron en le regardant. Harry n'avait pas vraiment compris pourquoi il le regardait de cette façon puis son esprit s'éclaircit. Ppour lui, qui avait été élevé par des sorciers, cela devait être génial de rencontrer celui qui avait vaincu Voldemort. Pour Harry, bien sûr, avoir vaincu Voldemort n'était pas génial car celui ci avait tué ces parents, l'obligeant à vivre dans une horrible famille de moldue, qui était égalemment son oncle et sa tante.

A ce moment, il remarqua que Ron essayait de lui demander quelque chose et apparemment, cela le gênait puis finalement, il parvint à lui demander s'il avait une cicatrice.

*Quoi...C'est bien la première fois que quelqu'un est intéréssé par ma cicatrice.*

Il souleva sa mèche rebelle de cheveux qui dissimulait sa cicatrice et la montra à Ron. Il était près de midi et dans le couloir, il entendait un tintemment puis une femme poussant un chariot à friandise arriva devant leur compartiment.

Vous voulez acheter quelque chose les enfants?

Harry se leva et fut surpris de voir ce que vendait la femme. Il y avait des chocogrenouilles, des dragées surprise de Bertie Crochue et pleins d'autres choses.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

C'était véritablement Harry Potter et Ron en avait la preuve formelle car celui ci lui avait montré sa cicatrice en forme d'éclair qu'il avait sur le front. Il était assez excité surtout qu'il avait l'air de bien s'entendre avec lui et qu'il paraissait gentil.

Aux alentours de midi, une femme poussant un chariot leur demanda ce qu'ils voulaient acheter car elle vendait plusieurs sorte de friandises. Harry se leva pour aller voir ce qu'elle vendait et il parut surpris. Pourtant il n'y avait pas de quoi l'être car elle ne vendait que des chocogrenouilles et autres choses.

*Oh...si cela se trouve...il ne connaît même pas toutes ces choses là. Qu'est ce que je peux être bête!*

Tu ne veux rien, toi?

Non, m'dame! Ca va aller!

En fait, Ron aurait bien voulut s'acheter à manger mais il n'avait pas d'argent car sa famille était pauvre. Et puis, il avait des sandwichs. Il sortit de sa poche puis d'un sac et croqua un bout de l'un d'entre eux.

*Beuh!! Du cornedbeef! Je deteste ça!*

Harry revint s'asseoir avec plein de bonbons qu'il étala sur sa banquette. Ron était assez surpris qu'il ait acheté tout cela car cela coutait assez cher.
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Harry avait acheté pleins de friandise à la marchande car il ne les connaisait pas du tout. Enfin, c'était normal car ce n'était pas son oncle qui allait arriver chez lui avec de tels bonbons. Il se demandait bien ce que c'était et était très intrigué par les chocogrenouille.

*J'espère que c'est pas des vrais grenouilles.*

Il posa tout ce qu'il avait acheté sur la banquette et ouvrit une chocogrenouille. Il voulut la prendre et celle ci lui sauta au visage, le faisant sursauter. Il en croqua un bout et sentit le regard de Ron puis il vit qu'il avait l'air dégouté. Harry se demandait bien pourquoi puis aperçut les sandwichs.

Si tu veux...on peut partager! Et puis, je ne sais pas tout ce que c'est que cela. Si cela se trouve, je prends des risques.Laughing On pourra faire connaissance.Wink

Il prit un petit paquet sur lequel il était inscrit: Dragées surprise de Bertie Crochue. Il l'ouvrit et regarda dedans jusqu'à ce qu'il en voit une d'une belle couleur vert clair.

*Cela doit être de la pomme. Ou de la menthe. J'aime pas la menthe. Tant pis, je goûte quand même.*

Et il ammena la dragées à sa bouche puis en croqua un bout puis blémit. Ce n'était pas de la pomme, pas même de la menthe. En fait, c'était un légume que les parents essayaient de faire manger à leur enfants et de leur dire que cela ne se disait pas za au début. Et oui, Harry Potter venait de manger une dragée au Haricots verts.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

*Whaaa...aaaaoouu! J'y crois pas! Harry Potter m'invite à partager ce qu'il a acheté. C'est dément! Je pourrais lui passer les sandwichs s'il aime cela.*

Il allait s'avancer pour s'asseoir lorsqu'il vit Harry prendre une dragée suprise verte. Il se dit qu'il devait être complétement fou geek ou venir d'une autre planête alien pour en prendre une verte.

A ta place, je ne mangerais pas cela. Tu risques d'avoir une mauvaise surprise, tu sais. Cela m'étonnerais que cela soit bon.

Mais il n'avait pas fini de parlé que Harry en mangea un bout et il vit qu'il devenait blême:pale: . Ron soupira en pensant qu'il lui avait pourtant dit de ne pas tenter le diable en la mangeant.Il avait du tomber sur un légume. Lui, la première fois, en avait eu une aux épinards.

Tu vois...cela ne doit pas être très bon. Manges donc un patacitrouille. Le goût partira rapidement. J'ai un frère, George, qui prétend qu'il en a déjà eu une au sang de gobelin. Quel idiot!...Dis, comment cela se fait il que tu ais mangé la verte? Tout le monde sait qu'elle ne sont pas vraiment bonnes.

Ron espérait avoir la réponse à cette question car cela l'intriguait énormément.Suspect
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:29

Harry suivit le conseil de Ron et mangea un gros morceau d'une patacitrouille et effectivement, le goût de Haricot parti rapidement. Il se senti soulagé car même s'il appréciait ces haricots, il avait été surpris.

Merci, Ron!Very Happy

Ron lui demanda pourquoi il avait mangé la verte car celon lui tout le monde savait que les vertes n'étaient pas bonnes. Son visage se rembrunit et il baissa legérement la tête.

Pas tout le monde Ron...moi, j'ai été élevé par mon oncle et ma tante et ce sont des moldus. En plus de cela, ils sont allergiques à la magie donc ce n'est pas avec eux que j'allais apprendre que les dragées vertes sont sûremment mauvaises. Je suis sûr que pour eux, aujourd'hui, c'est Noel santa avant l'heure vu que je pars à Poudlard. Enfin bon, ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Je ne les aimais pas. Je suis content de partir!Very Happy

Harry avait le sentiment étrange d'en avoir peut être trop de choses sur sa vie mais aussi qu'il avait trouvé un ami.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Harry avait mangé un patacitrouille et apparement, il se sentait mieux et il remercia Ron de lui avoir donné ce conseil.

De rien, c'est normal.Very Happy

Lorsqu'il lui avait demandé pourquoi il avait pris une dragée verte, il comprit qu'il avait du faire une erreur en voyant la tête que faisait Harry. Celui-ci lui expliqua qu'il avait été élevé par des moldus qui ne l'aimaient mais à qui il le rendait bien. Ron se sentait mal de l'avoir fait parler de sa vie.

Je suis désolé...je ne savais pas que tu avais été élevé par des moldus. Je croyais que tu étais chez une famille de sorciers. C'est normal que tu ne connaisses pas beaucoup tous ces petits trucs de sorciers...Moi je viens d'une famille de sorciers. J'ai cinq frères et une petite soeur. Tu as du les voir tout à l'heure...Poudlard, cela va être génialVery Happy ! Tu aimerais aller dans quelle maison? Moi, Gryffondor! Sad Quelle horreur ce serait si je n'y suis pas!Mad Encore Serdaigle cela pourrais aller ou peut être Poufsouffle. Mais que dirais mes parents si on m'envoies à Serpentard?...Alors, tu veux aller dans quelle maison?Neutral

En effet, Ron voulait plus que tout aller à Gryffondor car toutes sa famille y avait été avant lui. Son frère Charlie avait même été dans l'équipe de quidditch et Bill avait été préfet en chef. Maintenant, c'était Percy qui était préfet mais il avait prit la grosse tête en apprenant la nouvelle.
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Ron s'excusa car il ne savait pas qu'il avait été élevé par des moldus mais Harry ne pouvait pas lui en vouloir. Il n'avait encore jamais parlé de sa vie avec tant d'aisance à une personne qu'il venait de rencontrer.

C'est pas grave! Tu ne pouvais pas savoir.Wink

Ensuite, Ron lui dit qu'il avait 5 frères et une soeur et lui demanda dans quelle maison il voulait aller. Harry ne savait pas du tout ce qu'étaient les maisons alors il écouta attentivement Ron qui, apparement, désirait aller à Gryffondor mais pas à Serpentard. Il avait également citer Serdaigle et Poufsouffle. Quels noms étranges! Harry ne comprenait pas vraiment puis Ron lui redemanda dans quelle maison il voulait aller.

Tu sais...je connais vraiment rien de Poudlard. Donc, je ne comprends pas vraiment toute cette histoire de maisons. Tu peux m'expliquer?... J'ai vraiment l'impression d'être l'inculte de service, celui qui ne avance sans vraiment savoir où il va.Very Happy Faudrait pas que j'ai l'air trop bête en arrivant à Poudlard.Laughing

Après avoir dit cela, il se sentait mieux car une partie du voile allait être enfin levé.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

*Shocked Je n'y crois vraiment pas! Le célèbre Harry Potter ne connait rien de la magie et rien de Poudlard. C'est étrange alien quand même.*

Harry lui demanda s'il pouvait lui expliquer ce qu'était les maisons car il ne comprenait pas et Ron affirma d'un signe de tête.

Ok! Tu sais, c'est pas bien compliqué en fait. Alors...à Poudlard, il y a quatre maisons. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. D'après mes frères, Serpentard, c'est la pire des maisons. En plus c'est là que Tu sais qui à fait ses études. Gryffondor, c'est la meilleure et en plus, Dumbledore était dans cette maison quand il était jeune. Serdaigle c'est bien aussi, mais il y a surtout des têtes et puis il y a Poufsouffle. J'espère aller à Gryffondor, comme toute ma famille. Enfin, pour savoir dans quelle maison tu dois aller, il y a la cérémonie de la répartition mais je ne sais pas comment c'est. Georges m'a parlé d'un combat avec un troll.

Ron regarda Harry et lui fit un signe de tête qui voulait dire: Tu as compris?. Il lui avait dit à peu près tout ce qu'il savait sur les maisons quand il se rappela d'une chose.

Tu sais, Poudlard a été fondé il y a près de 1000 ans par 4 personnes. Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Tu veux savoir un autre truc?
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

Harry ne pouvait pas espérer de plus claires explications sur les maisons de Poudlard. Son nouvel ami les lui avait toutes très bien données. Pourtant...une chose qu'avait dit Ron l'avait interpelé.

Voldemort! Il a fait ses études à Poudlard, à Serpentard!...Oh...excuses moi, j'avais oublié que les sorciers n'aiment pas lorsque l'on dit son nom. Donc, Tu sais qui a fait ses études à Poudlard!

Quand il avait prononcé le nom de Voldemort, Ron s'était recrovillé sur lui même et avait émi un gémissement à peine perceptible. Voldemort avait vraiment laissé un mauvais souvenir dans l'esprit des sorciers. Cela était compréhensible car il avait assassiné des tas de gens. Ron semblait encore mal alors il lui lança un chocogrenouille et il en prit en lui même. Il l'ouvrit et trouva une carte des sorciers et sorcière célébres de Dumbledore.

Whaa! J'ai Dumbledore!

Il la retourna et lut ce qui y était inscrit.

[color=blue]
Citation :
[color:50a6=blue:50a6]ALBUS DUMBLEDORE
Actuel directeur du collège Poudlard.

Considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier des temps modernes, Dumbledore s'est notamment rendu célèbre en écrasant en 1945 le mage Grindelwald, de sinistre mémoire. Il travailla en étroite collaboration avec l'alchimiste Nicolas Flamel et on lui doit la découverte des propriétés du sang de dragon.

Les passe-temps préférés du professeur Dumbledore sont le bowling et la musique de chambre.

Il doit être génial!
Draco Malfoy2

Draco Malfoy2

Camp:
Age et Année d'Etudes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Draco Malfoy poussa un profond soupir . Ils étaient vraiment débile .

- Combien de fois faudra t'il que je te le répète Crabbe ? Mon père aurais préféré que j'aille à Durmstrang car Karkaroff est un ami de la famille, et c'est ma mère qui n'a pas voulu, l'idiote ...

Draco détourna la tête pour que ni Crabbe, ni Gotle, ne puisse voir que ses joues pâle avaient rosies . Comment pouvait il parler ainsi de sa mère ? Il se dégoutait lui même, parfois . Mais il se reprit bien vite, il était un Malfoy après tout !

- Venez on va faire un tour ...

Il sortit dans le couloir du train qui les emmenaient tous a Poudlard, Crabbe et Goyle sur les talons, l'entourant comme deux gardes du corps . Draco allait droit devant lui, sans se soucier le moins du monde qui était sur son passage, et lancant des regards furibond a quiconque le ralentissait . Il ne savait pas ou ils allaient comme ca, mais il avait besoin de se dégourdir les jambes, et Crabbe et Goyle le suivait sans poser de questions, ce qui aurait été étonnant .

Ils passèrent soudain devant un compartiment ou seulement deux élèves discutaient, un brun a lunettes et un grand rouquin . A coté des deux jeunes garcons, sur la banquette, il y avait une tonne de friandise . Draco fit signe a Crabbe et Goyle de s'arreter, et leur montra les bonbons . Ils clignèrent des yeux bêtement, mais semblèrent comprendre . Drago ouvrit en grand la porte vitrée du compartiment, et adressa un sourir goguegnard aux deux paires d'yeux qui le fixaient avec surprise .

- Regardez ca ! On dirait qu'il vous reste encore des friandises ! Nous, on a presque fini les autres les notres, pas vrai les gas ?

crabbe et Goyle ricannèrent bêtement, et Draco eu a peine le temps de se dire que ce qu'il était en train de faire était débile, que Goyle avait déja tendu une main vers les friandises, ce qui fit tout de suite réagir le brun et le rouquin ...
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

Harry était vraiment un sorcier très étrange.alien Il venait de prononcer le nom de vous savez qui assez facilement, sans en ressentir aucune gêne. Pourtant, il devrait craindre de le prononcer car c'était toutde même lui l'assassin de ses parents. Lorsqu'il l'avait entendu dire ce nom, il s'était recrovillé sur un coin de la banquette car il craignait,comme tant d'autres sorciers, l'évocation du mage noir. Harry le remarqua et lui lança un chocogrenouille qu'il croqua à vive dents pour se débarasser rapidement du nom du mage noir.

Merci! Je ne comprends pas...Tu devrais pourtant être la dernière personne à prononcer son nom.

Harry ouvrit aussi son chogogrenouille et s'extasia car il avait trouvé la carte d'Albus Dumbledore.

Il est facile à avoir, tu sais. J'en ai déjà six de lui.

A ce moment, la porte de leur compartiment s'ouvrit laissant apparaître trois personnes. Deux aux allures de gorilles semblaient encadrer un élève blond et pâle. Celui ci dit à ses amis qu'il y avait des friandises et qu'eux avaient déjà fini toutes les leurs. Un des garçon l'encadrant, avança le bras vers les friandises. Ron se leva, prêt à se battre lorsque son rat croutard, qui était endormi près des friandises, se réveilla. N'appreéciant pas avoir été réveillé brusquement, il planta ses dents acérées dans le doigt du garçon qui poussa un cri et secoua la main. Croutard fut projeté contre un mur du compartiment et tomba sur une banquette.

Vous feriez mieux de partir d'ici! Maintenant!

Dit il d'une voix qui se voulait menaçante.
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Tu sais, ça fait seulement un mois que je sais que je suis un sorcier et je ne suis pas encore habitué à ne pas prononcer son nom.

Lorsqu'il dit à Ron qu'il avait eut Dumbledore sur la carte de son chocogrenouille, celui ci lui répondit qu'il était assez facile à avoir et qu'il en avait déjà six de lui.

*Il est vraiment connu ce sorcier. Il doit être très puissant!*

A ce moment là, la porte du compartiment s'ouvrit et trois personnes entrèrent dans le compartiment. Harry reconnut tout de suite le garçon blond car il l'avait déjà rencontré sur le chemin de Traverse et il lui avait tout de suite paru antipathique. Un des autres garçons voulu se servir dans les friandises qui étaient étalées sur la banquette mais le rat de Ron, le mordit au doigt et le garçon le projeta contre le mur. Le rat ne bougeait plus.

*Mince! J'espère qu'il n'est pas mort. Le coup était assez violent.*

Ron ordonna aux trois garçons de partir du compartiment mais ceux ci ne bougeaient pas de leur place. Ils étaient vraiment entêtés! Harry décida de mettre son grain de sel. Il s'était toujours très bien défendu contre Dudley et il devrait également y arriver contre eux sans trop de problèmes.

Oui,partez d'ici! On ne va pas le répêter cinquante fois!

Il vit Ron qui serrait les poings mais Harry préfera ne pas l'imiter. Il valait mieux ne pas provoquer une bagarre avant leur arrivée au chateau et risquer l'expulsion.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

Drago et ses deux gorilles étaient toujours postés devant la porte jusqu'au moment où l'un des garçons s'étaient faits mordre par Croûtard son rat. Le garçon s'était fait mal et avait envoyé le rat contre le mur du compartiment et il était tombé sur la banquette. Harry demanda à son tour aux garçons de partir mais ils s'enfuyèrent pour ne pas se faire remordre si un autre rat se cachait dans les friandises. Ron avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Quels froussards ces trois là!Laughing

Il ferma la porte du compartiment, prit un patacitrouille qu'il englouttit et alla voir son rat qu'il croyait assomé. Il entendit un léger ronflement et n'en crut pas ses yeux.Shocked

Il n'est même pas assomé! Il dort, c'est tout....Il n'est pas très marrant, Croûtard. Il est assez vieux. Il est dans la famille depuis dix ans.

C'était vrai que le rat n'était plus tout jeune. Il se demandait comment il avait fait pour vivre aussi vieux. Il était peut-être tout simplement très résistant. Il se souvint d'une chose que lui avait montré un de ses frères quelques jours avant la rentrée.

Mon frère Bill m'a appris à le faire devenir jaune. Il sera plus drôle clown comme ça. Tu veux voir?

Au moment où il sortait sa baguette de sa poche, la porte du compartiment s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune fille aux cheveux broussailleux.
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

Camp: Bien
Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Hermione venait d'ouvrir un nouveau compartiment, qui était occupé par deux jeunes garçons. Elle en avait un peu assez d'aider ce pauvre Neville, mais sa conscience l'obligeait à l'aider jusqu'à ce qu'il ai retrouvé ce qu'il cherchait.

*Plus que deux compartiments, et c'est terminé !*
Elle laissa échaper un long soupir.

"-Bonjour ! Neville a perdu son crapeau, Trevor. Vous ne l'auriez pas vu dans le coin ?"

Puis, ne leur laissent pas le temps de répondre, elle enchaîna :

"-Ohh ! Tu fais de la magie ! Voyons voir cela, dit-elle en s'adressant au rouquin"

Elle attendit, un sourire moqueur au coin des lèvres, car le garçon avait l'air stressé et pas très doué...
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:18

La jeune fille qui était entrée dans le compartiment avait l'air de chercher quelque chose. Elle leur demanda s'il avait vu le crapaud Trévor d'un dénommé Neville. Ron balailla le compartiment d'un regard et essaya de se remémorer s'il avait vu un crapaud. Mais s'il en avait vu un, il s'en souviendrait forcément.

On a rien vu du tout.

Mais la jeune fille ne semblait pas interessée par la réponse de Ron car elle avait vu la baguette qu'il tenait à la main et voulait le voir faire de la magie. Elle avait l'air de se moquer de lui et il était bien décidé à effacer le sourire moqueur qu'elle affichait.

Allons-y
Soleil, jonquille et canari,
Que ce gros gras rat gris
En jaune soit colorié
De la tête jusqu'au pieds.

Il agita nerveusement sa baguette en direction du rat endormi pour activer la formule, mais rien ne se produisit. Croûtard était toujours un rat gris et non jaune et la formule ne l'avait pas non plus réveillé. Il rougit de honte jusqu'aux oreilles en fixant sa baguette.
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:39

Harry se rassura lorsque Ron lui dit que le rat allait bien et qu'il était seulement en train de dormir. Ce rat devait être résistant pour avoir résisté à un coup de cette violence. Ron lui expliqua que le rat était dans leur famille depuis déjà dix ans, ce qui était extrémement long pour un rat. Normalement, ils ne vivaient que trois ou quatre ans mais tout était possible dans le monde de la sorcellerie. Ron, qui ne trouvait pas Croûtard assez marrant alors il proposa à Harry de lui montrer un sort qui le ferait devenir jaune.

Super! Je veux bien voir ça!

Depuis qu'il avait appris qu'il était un sorcier, Harry n'avait vu que deux tours de magie réalisés par Hagrid et il avait hâte d'en voir un nouveau. Quand Ron le va sa baguette magique, la porte du compartiment s'ouvrit et une jeune fille leur demanda s'ils n'avaient pas vu un crapaud. Ron lui répondit qu'ils ne l'avaient pas vu mais elle avait remarqué la baguette qu'il tenait et voulu assister au sortilège. Elle avait l'air de se moquer de Ron.

*J'espère qu'il va réussir. J'aimerais bien voir un rat jaune.*

Ron lança sa formule mais rien ne se produisit. Harry s'attendit à une réaction de la part de la jeune fille et regarda le rat pour voir s'il n'avait pas une partie de son corps qui s'était colorée de jaune.
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

Camp: Bien
Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:47

Le sort que le jeune garçon lança fit sourire la jeune fille. En effet, il lui faisait plus penser à un poème de Moldus, qu'à une formule de sortilége !
Comme elle s'y attendait, cela n'eu aucun effet sur le rat, qui continua de dormir paisiblement. Pas un seul poil ne s'était coloré en jaune !

*Le pauvre ! Ses frères se sont bien moqués de lui !*

Les deux jeunes garçons avait l'air de s'attendre à ce qu'elle éclate d'un grand rire moqueur ou d'une méchante remarque. Mais Hermione, soudain prise de pitié, se contenta de dire :

- Ce n'est pas grave ! Tu apprendras de vrais sortiléges à Poudlard, ne t'inquiéte pas ! Moi j'ai essayé de jeter des sorts et ça a tout le temps marché ! Ah au fait je m'appelle Hermione Granger, et vous ?

Le son de sa voix était très sûr de lui, elle était si impatiente d'aller à Poudlard, et elle était sûre d'y être prête : elle avait lu tellement de livres sur ce sujet, ses livres d'école, des livres sur des sorciers et sorcières célèbres... De plus, elle s'était entraînée à jeter quelques sortiléges de base, et cela avait toujours réussi !

Elle se tourna vers le jeune garçon aux cheveux roux avec un regard interrogateur, en attendant sa réponse.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25

Ron se rassura quand la nouvelle arrivante ne se moqua pas de lui à cause de sa piètre compétence. Pourtant, il l'aurait bien mérité. Mais il n'apprécia pas vraiment le fait qu'elle lui dise qu'il apprendrait de vrais sortilèges à Poudlard.

*Ben oui, j'espère bien! Je n'y vais pas pour ne rien faire de la journée. Et puis, je le sais très bien que je vais apprendre des vrais sortilèges à l'école. Elle me prends pour un débile ou quoi!*

En son for intérieur, Ron savait qu'elle n'avait pas voulut l'offenser en lui disant cela, mais seulement le rassurer à cause de son lamentable echec. En fait, il avait du mal à discerner la personnalité de la jeune sorcière. Bon, fallait dire que au bout de seulement deux minutes, c'était un peu normal. Elle ajouta qu'elle avait essayer de lancer des sorts et que cela avait tout le temps marché et cela l'irrita.

*Pourquoi elle nous raconte sa vie? Moi aussi j'ai déjà jeté quelques sorts...d'accord un seul...et je l'ai loupé...mais c'est normal pour un sorcier d'avoir déjà jeté des sorts avant d'entrer à Poudlard....Tout le temps marché?...Elle est douée...c'est sûr mais on dirait qu'elle est prétentieuse. Bah, on verra bien en cours.*

Finalement, elle se présenta à eux. Elle s'appelait Hermione Granger et leur demanda de se présenter à leur tour. Ron attrappa un patacitrouille et lui répondit en en machouillant un bout.

Moi, c'est Ron Weasley.

Harry Potter
Admin
Harry Potter

Camp:

MessageSujet: a   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

Harry donna un grand coup de dent dans une pauvre chocogrenouille innocente. C'était barbare...mais terriblemment bon.

*Hmmmm...c'que c'est bon! Comment est ce que j'ai pu vivre sans ces merveilles culinaires?*

Il voguait au paradis, comme quoi, il avait pas besoin de grand chose pour être comblé de bonheur, quand une voix lointaine, enfin, pas si lointaine que ça, le rammena à la réalité. Il se trouvait dans un compartiment du Poudlard express en compagnie de Ron et d'une jeune sorcière inconnue. Elle parlait à Ron et lui disait qu'il apprendrait de vrai sortilèges à Poudlard et qu'elle en avait déjà lancé et que cela avait toujours marché. Harry écouta avec attention ce qu'elle disait et cela fit augmenter son envie d'aller en cours pour apprendre des sorts. Lui, il n'en avait jamais lancé, il avait seulement fait des trucs bizarres. Comme changer la perruque de son prof en bleue, faire repousser ces cheveux et libérer un boa de sa cage en verre. Il voulait réussir à en faire plus. Et si elle avait réussi à lancer autant de sorts, elle pourrait l'aider. Elle pourrait même être une amie s'ils étaient dans la même maison. En plus, elle avait l'air d'être assez sympathique. Il entendit vaguement la question de la jeune sorcière mais quand il entendit Ron se présenter, il comprit quelle avait été la nature de sa question.

Et moi, c'est Harry, Harry Potter.

Il arbora un sourire qui signifiait "heureux de te rencontrer". Il avait toujours eu du mal à parler avec des gens nouveaux s'il ne venaient pas d'eux mêmes vers lui, et là, cela lui semblait plus facile. C'était peut être parce qu'il rencontrait enfin des sorciers de son âge. Il était vraiment heureux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitime

Une nouvelle vie qui commence
Page 1 sur 1