La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Draco Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy2

Draco Malfoy2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Carte d' Identité Magique
Camp:
Age et Année d'Etudes:
Points gagnés pour sa maison:
Draco Malfoy Left_bar_bleue0/0Draco Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

Draco Malfoy tournait en rond depuis 10 minutes dans le grand salon du manoir de famille dans le Wiltshire. Il attendait quelque chose avec tellement d'impatience, qu'il en avait la tête qui tournait.

- Draco, dit Lucius Malfoy, veux tu arrêter de t'agiter ainsi ? Elle va arriver, je l'ai su par Oliver Mclowell. C'est un moldu, mais en général, on peut lui faire confiance. C'est assez étonnant d'ailleurs ...

Draco s'arrêta de tourner en rond et s'assit sur un des grands fauteuils qui meublaient la pièce. Mais il n'arrivait pas à tenir en place. Ses genoux claquaient tous seuls et il ne pouvait s'empêcher de jeter un regard inquiet à la fenêtre. Et si elle n'arrivait pas ? Si on l'avait oublié ? Son père irait se plaindre et il arrangerait ça, c'était sur ...

Soudain, un point noir apparut dans le ciel, grossissant a vu d'oeil. Draco se précipita, sortit dans le jardin et attendit avec une impatience décuplée, le soleil couchant faisant scintiller ses cheveux blonds. La chouette se posa enfin près de lui, tendant sa patte pour qu'il prenne la lettre en parchemin, ou était apposé le sceau tant attendu. Cela faisait 11 ans qu'il attendait ce moment avec impatience ! Il prit la lettre, rentra en trombe dans la maison, s'assit sur le premier fauteuil venu et décacheta enfin la lettre sous le regard indifférent de son père.



Cher Monsieur Malfoy,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes inscrit à l'école de sorcellerie de Poudlard et que votre rentrée s'effectuera le 1er septembre prochain, a la Gare King's Cross.

Vous trouverez ci-joint la liste de vos fournitures et quelques précisions sur l'école.

Cordialement,

Minerva Mcgonagall, directrice adjointe.



Draco regarda avidement tous les autres parchemins et se tourna vers son père, un grand sourire aux lèvres. Il sut tout de suite qu'il venait de faire une grave erreur.

- Je ne vois pas ce qui te met dans cet état, dit Lucius d'un ton froid et lourd de reproche[/i], tu vas étudier avec cet adorateur de moldu de Dumbledore et le niveau de Poudlard est bien en baisse, depuis quelque temps ... Je continu à dire que tu aurais été mieux a Durmstrang, Karkaroff est un ami ... mais ta mère voulait que tu restes ici alors ...

[i]Draco baissa les yeux. Dans cette dernière phrase, son père venait de faire passer tout le mépris qu'il portait à sa femme, Narcissa Malfoy. Draco ne les avaient jamais vu se disputer, mais cela faisait longtemps qu'il avait compris que ses parents ne s'étaient pas mariés par amour ...


- Je sais père, je suis seulement heureux de pouvoir enfin commencer à apprendre la magie ... quand irons nous sur le chemin de traverse ?

Lucius Malfoy émit une exclamation dédaigneuse, regarda son fils d'un air hautain, puis sembla trouver que sa réponse était digne d'un Malfoy.

- Dès Maintenant si tu veux ...


Draco hocha la tête et suivis son père, le dos droit, essayant de calquer l'orgueil qui émanait de cet homme.


Quelques jours plus tard, le moment tant attendu arriva . Draco était tellement heureux d'aller a Poudlard ! Mais bien entendu, il se garda de le dire, une seule fois lui suffisait, le regard de son père avait le don de le foudroyer sur place .

Ses parents l'accompagnèrent bien sur a la Gare King's Cross ou il prenait son train, et en chemin, son père salua chaleureusement, mais se départir de son air hautain, presque tout les gens qu'ils croisaient .

Draco embrassa une derniere fois sa mère qui était au bord des larmes, mais se retint vu le regard que lui lancait son mari . Draco serra la main de son père, et monta dans le train . Il alla s'installer dans un compartiment vide, ou il fut bientot rejoint par Crabbe Goyle, et il passèrent une bonne partie du voyage et roder dans les couloirs .

Le train avait roulé toute la journée, et Draco commencait vraiment a trouver le temps long, quand le train ralentit, puis s'arreta . Le jeune homme descendit sur le quais pendant que Crabbe et Goyle s'occupaient des bagages . Il apercut soudain un homme immense, barbu, qui tenait une lanterne .


- Les premieres années ! Les premieres années par ici s'il vous plait ! Suivez moi !

Draco eut un sourir sarcastique . Son père lui avait parlé de cet homme . Rubeus Hagrid était garde chasse et vivait dans une cabane dans le parc du chateau . Il suivit cependant le géant, Crabbe et Goyle sur les talons .

Hagrid les fit monter dans des barques, ce que Draco trouvait tout a fait irresponsable . Mais quand, au détoour d'une montagne, ils apercurent le chateau, le jeune homme ne put s'empecher de pousser une exclamation admirative comme tout les autres . Sa joie lui revint alors en tete . Il l'avait cachée pour que personne ne le voit, mais il était heureux . Il avait hate de voir ce chateau, d'y dormir, d'aller en cours ... surtout les cours de potion, les autres ne l'interressaient pas vraiment ...

Ils revinrent enfin sur la terre ferme, et furent acceuillit par une vieille sorciere a l'air severe . Elle se présenta, et leur demanda de la suivre . Draco avait aussi entendu parler de Minerva Mcgonagall . Une vieille sorciere aigri avait dit son père . Il sourit a nouveau, de ce sourir typiquement draconnien, et suivit le mouvement .

On les parqua dans une petite piece, en attendant la répartition . Ses camarades semblaient stréssés, mais Draco était très détendu . Il allait aller a Serpentard, c'était obligé ! Son père y avait été, ainisi que son grand père, son arriere grand père ... Si il n'était pas envoyé a Serpentard, son père ne s'en remettrait pas ...

Draco apercut soudain un jeune homme brun, qui parlait a un rouquin . En le ragardant de plus près, draco vit des lunettes rondes, des yeux verts et une fine cicatrice . Harry Potter ! Draco aurait bien aimé aller lui parler ... mais que dirais son père s'il faisait ami-ami avec celui qui avait térrassé Le Seigneur desTénèbre ? Il fit un signe de la main a Crabbe et Goyle, et s'approcha des deux garçons .


- Alors c'est vrai ce qu'on dit ? Harry Potter étudi a Poudlard cette année ?

Toute les têtes étaient tournées vers eux, et Crabbe et Goyle ricannait .

- Je m'appelle Malfoy . Draco Malfoy .

Le rouquin a coté de Potter pouffa de rire avec ce qu'il devait appeler de la discretion .

- Mon nom te fais rire ? Inutile de te demander le tien ! Un rouquin, et une robe de seconde main ... tu est surement un Weasley !

Le rouquin ne répondit rien, et Draco triompha .

- Tu devrais faire attention aux gens que tu fréquente Potter . Je peux te conseiller .

Draco tendit la main, mais Harry ne la prit pas . A ce moment la, le professeur Mcgonagall revint pour les emmener dans une salle beaucoup plus grande, remplie par le rste de l'école, élèves, professeurs, et fantome . Draco lanca un regard assassin a Potter, mais dès que plus personne ne le regarda, il baissa les yeux . Il venait de se faire un enemmi . Il detestait son père a cet instant plus que jamais .

Ils arrivèrent alors devant un tabouret a trois pieds ou était posé un vieux chapeau tout rapiecé . Une déchirure sur le bord du chapeau s'ouvrit,et le chapeau se mit a chanter . Draco leva les yeux aux ciel pou bien signifier qu'il s'ennuyait, meme si ce n'était pas vrai.

Une fois que le chapeau eut finit de chanter, le professeur Mcgonagall commenca a appeler des noms . Draco voyait tous ses camarades se faire répartir dans les différents maisons, et tous avait l'air térrorriser quand on leur posait le chapeau sur la tête . Quand il entendit son nom, Draco s'avanca sans la moindre peur, sur de lui .


** Je veux aller a Serpentard ! **
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Dans la lune!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d' Identité Magique
Camp:
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
Draco Malfoy Left_bar_bleue0/0Draco Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Comme chaque années, le choixpeau avait endevoir de répartir les élèves dans les différentes maisons qui était Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Ce soir de répartition, le choixpeau avait déjà envoyé quelques élèves dans les différentes maisons mais il lui en restait encore beaucoup à répartir. Il entendit le professeur McGonagall prononcer le nom de Draco Malefoy et il entendit un élève s'approcher du tabouret sur lequel il était posé. On le prit pour le poser sur la tête du jeune garçon et à peine l'avait-il frolé qu'il dit:

Serpentard!

On le reposa sur le tabouret. C'était vraiment rare qu'il choississe une maison aussi rapidement mais pour ce jeune homme, il était évidentqu'aucune autre maison ne pouvait lui convenir. Cela lui rappela le jour de la répartition de Vous savez qui car il s'était passé à peu près la même chose. Si le choixpeau pouvait le faire, il aurait tremblé à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium-leviosa71.niceboard.com
 
Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie selon Harry Potter :: Accueil :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser