| Créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Créations Mar 12 Juin - 17:39 | |
| Voilà je voulais dire aux membres que j'étais assez douée (je trouve) pour les créas diverses (bann, avy, design entier de forums et autres...) donc s'ils avaient besoin de quelque chose....... J'étais là ! Aperçu de ce que je sais faire : Sign 1 ; Sign 2 ; Avatar 1 ; Design entier forum 1 ; Design entier 2 . Voilà ! POur ce forum, je peux faire un design aussi, si ça interresse l'admin !! | |
|
| |
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Créations Jeu 14 Juin - 10:50 | |
| C'est vraiment sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup! Si tu veux faire des choses pour le forum, ben vas-y! Si le forum est plus beau après, ce sera encore mieux. En tout cas, bravo! Tu utilises quoi pour faire les avatars et les signatures? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Créations Ven 15 Juin - 14:29 | |
| J'utilise Photofiltre pour toutes mes créations^^. Si tu veux, je te fais un design pour le forum. Tu me dis dans quels tons, quelles images je dois utiliser et d'autres détails si tu veux. Je te le fais dès que j'ai ça ! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 27 Juin - 18:16 | |
| Comme tu ne m'as pas répondu, j'ai pris l'initiative de commencer un nouveau design. J'ai utilisé des images du 1er film car l'on est dans la 1ere année. J'ai fait une banniére, dis-moi ce que tu en penses^^. J'y ai passé pas mal de temps... Elle est un peu grande mais bon tant que ça ne déforme pas le forum, ça va, je pense. Si tu la veux plus petite, j'essaierai de la réduire. En fait, après l'avoir vu ici et pas dans mon logiciel à dessin, je la trouve de bonne taille^^ ! J'ai essayé de rester dans les tons de couleurs "qui font bien pour harry potter", si tu vois ce que je veux dire. Les couleurs sont plus vives, mais je trouve ça sympa^^. Enfin bref, j'éteint mon mode bavarde et je te dis : donne moi ton avis, c'est toi l'admin^^ !!! Si ça te plais, je continue le reste du design. La voici :
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Créations Mer 27 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 27 Juin - 19:07 | |
| Merci beaucoup pour ses compliments ! Oui je m'en suis aperçu avant ta réponse mais le temps que je modifie tu avais déjà posté ! C'est rectifié ! Je continue avec plaisir^^ ! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Créations Jeu 28 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Créations Dim 1 Juil - 19:45 | |
| toutes ces créations ne t'on-t-elle pas prises des heures entières ?? Photophiltre est en effet très performant =D Tu as certainement bcp de talent comme l'a dit Harry et ce serait bien si tu pouvais faire quelques petits changements dans le site mais garde le chrame qu'il a maintenant car je le trouve vraiment très beau comme ca...Je trouve que le design de ce rpg là à un certain charme (en parlant de charme bravo pour so magic so charmed ! j'adore le clic en coeur xD ) mais comme je ne suis pas admin je ne px que le motiver à accepter t proposition ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Créations Dim 1 Juil - 19:51 | |
| Merchii^^ Oui mais le but était de changer de style^^ enfin je crois... En fait j'aime bien celui ci aussi mais voilà le gros probléme : c'est un design très utilisé pour les forums sur HP, car c'est un design "prédéfini" par forumactif, si tu vois ce que je veux dire... C'est pour ça que c'est un peu bête qu'il soit comme les autres, car ce n'est pas le cas du contenu !! En fin, bref tu vois ce que je veux dire !! | |
|
| |
Harry Potter Admin
| |
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Je t'ai envoyer un mp ! Si tu veux tu peux me mettre admin juste le temps que je l'installe ? Ce sera peut-être plus simple pour toi^^ ! Comme tu préféres ! | |
|
| |
Harry Potter Admin
| |
| |
Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Créations Mar 27 Nov - 18:40 | |
| Il est vrai que tu est très douée mais par rapport à ce design de forum je prèfère les deux autre car au moins on vois ce que lit.....je pensse qu'il faudrait a ce moment là mettre de l'orange plus foncé au niveau de l'écriture ou plus claire au niveau du Fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations | |
| |
|
| |
| Créations | |
|