| Le changement d'années | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Le changement d'années Lun 25 Juin - 10:52 | |
| Je voulais vous demander quelle période de temps devrait durer une annnée sur le forum pour pouvoir passer les années plus rapidement et peut être avoir de nouveaux membres. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Le changement d'années Lun 25 Juin - 13:09 | |
| Je ne sais pas...
On devrais prendre les moments importants de l'histoire et définir des jours de connexions communes, pour pouvoir les jouer.
Malheureusement il n'y a pas encore assez de membres pour le faire : les persos principaux ne sont pas encore inscrits (pas de profs...)
Une fois tous ces moments finis, l'année est terminée ! Tu devrais aussi organiser des événements qui permettront aux éléves de gagner des points pour leur maison (fêtes, questionnaires à choix multiples à faire passer sous forme de contrôle...)
M'enfin bon, tant qu'il n'y a pas de profs c'est dur de faire tout ça ! | |
|
| |
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Le changement d'années Mar 26 Juin - 17:30 | |
| Oui...pour faire tout ça, il faut déjà tous les personnages principaux. Bon, pour Harry, Ron, Hermione et Draco c'est bon mais il faudrait Dumbledore, McGonagall, Rogue, Quirell, Rusard, quelques profs et encore d'autres élèves comme Neville, Lavande, Seamus, Dean, Pansy et Hagrid, bien sûr.Sans tous ces personnages, il est difficile d'avancer.Donc le meilleur moyen d'avancer, c'est de voter pour le forum! Plus vous voterez, plus le forum sera connu et plus il y aura de membres Hermione, je trouve que tu as des bonnes idées et je verrais pour les moments importants de la première année. Je dirais les cours, toute l'histoire de Norbert, les recherches sur ce qu'est la pierre, la retenue dans la forêt, le miroir et la découverte de la pierre, de la véritable nature de Quirrell... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Le changement d'années Mer 27 Juin - 14:00 | |
| Oui... Je vote dès que je viens ! Et plusieurs fois par jour, car je reste connectée longtemps ! | |
|
| |
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Le changement d'années Sam 30 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Admin
| |
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 12:27 | |
| Oui, moi aussi j'ai fait de la pub pour tout les forums où je suis inscrite ! | |
|
| |
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 18:48 | |
| Je m'y mets tout de suite =D Ce serais bien s'il y avait plus de monde, alors on prends les choses en main, maintenant, et ce rpg sera inscrit sur tout les sites de pubs pour forum du genre root-top ! Et on sera poeple !
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 18:51 | |
| Espérons-le car il le mérite : un[?(e)] admin hyper dévoué[?(e)] ; une super ambiance ; très bon niveau de RPG ; membres actifs et j'en passe... | |
|
| |
Parvati Patil
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 18:59 | |
| tout a fait , hermy ca ferait une bonne pub ce que tu viens d'écrire, nn ? =) | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 19:02 | |
| Oui, n'est-ce pas ? Tiens et si je devenais "ambassadrice chargée de la publicité de LVSHP" ? xD
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Parvati Patil
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 19:13 | |
| pq un OUI en majuscule ?
ambassadrice de la pub ? oui ce serai bien =)
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 19:16 | |
| Heuhhh, tu viens de remarquer une erreur de ma part...
[As-tu vu que je t'avasi envoyé un mp?]
Non je suis en pur délire, ne fais pas attention^^ ! | |
|
| |
Parvati Patil
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 19:32 | |
| oui, heu... moi aussi j'ai édité mon message ! et l'idée n'est pas mal ! ce n'est pas un pur délire de dire ca pq pas xD mnt il faut demander à Harry... =) | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le changement d'années Dim 1 Juil - 19:47 | |
| Non il ne faut pas de postes spéciaux pour ça, car il faut que tous les membres participent à la pub du fofo^^ ! Enfin si tu trouves que c'est une si bonne idée que ça, ch'èépa moi...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement d'années | |
| |
|
| |
| Le changement d'années | |
|