Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Double-Compte Sam 30 Juin - 17:11 | |
| Comme le forum n'est pas très actif au niveau RPG à cause du manque de membres (pour le moment ), je voulais savoir si tu autorisais le double-compte ? Comme cela, je pourrais m'inscrire en tant que professeur et faire un peu avancer le forum, en appliquant les trucs dont on a parlé dans l'autre sujet (questionnaires à choix multiples sous forme de contrôles, cours, jours de connexions communes, événements pour gagner des points, etc...) Voilà ^^ ! | |
|
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Double-Compte Sam 30 Juin - 22:11 | |
| Hermy a raison, ce serait plutôt interressant si tu pouvais autoriser le double-compe, pour l'instant, comme ca le site se develloperait un petit peu. Et dès qu'on aura un nombre satisfaisant de personnages, favorables au bon déroulement de l'histoire, ben tu pourras ne plus autoriser les doubles comptes ^^ | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Double-Compte Dim 1 Juil - 12:29 | |
| Merci ! Bon eh bien je m'inscrirais en tant que Professeur McGonagall dès que possible ! Merci ! | |
|
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Double-Compte Dim 1 Juil - 18:43 | |
| Parfait ! Moi, j'ai bien assez de temps pour avoir deux personnages même plusieurs Et pour mon niveau de rp, ben tu verras par toi même, harry ! ^^ (sans prétention) =) | |
|