Nom:Parkinson
Prénom:Pansy
Pansy se réveilla d'une humeur nexécrable .Ses parents avaient acheté tout ce qu'elle devait avoir pour son année à Poudlard .
On frappa à la porte de la chambre de Pansy .L'elfe de maison dit :
-Mademoiselle,c'est l'heure de se lever !Claironna l'elfe en ouvrant les rideaux sur le quartier Londonnien où donnait la fenetre de la chambre de Pansy .
-Va t-en !Hurla Pansy en ouvrant les yeux .Elle arracha la coupe de chocolat chaud des mains de l'elfe qui était venue la réveiller et la jeta au mur .Elle cria:-Je veux du thé !Du thé !Du thé aux fruits rouges !Je ne suis plus un bébé ,c'est mon droit de choisir ce que je veux boire lors du petit déjeuner !Je ne veux pas de ce chocolat !Tu entends?Jeta-t-elle à l'elfe de maison toute tremblante de terreur .Je veux du thé ,et je le veux tout de suite,continua t-elle ,Tu vas me le préparer et me le servir dans une autre coupe .Tout de suite !
L'elfe sortit
-Pardon pour cette horrible erreur Mademoiselle Parkinson .
Les parents de Pansy s'avançèrent dans la pièce .Son père regarda sa mère avec une expression attendrie et s'adressa à Pansy :
-Alors,ma puce,vous avez bien dormi ?
-Oui,père .Bonjour,mère .Dites-moi,le thé du matin est-il servi dans une coupe ,à Poudlard ?
-Non,ma chérie,dit la mère .Certainement pas ...On ne va pas faire boire la racaille dans des coupes en argent .
-Pour sur ,non,mère .Mais,les Serpentards doivent boire à la tasse aussi ?
-Et oui,ma puce,Dit le père .
L'elfe revint avec le petit déjeuner de Pansy .
-Rosalie,va chercher des vetements pour Pansy ,ordonna Mr Parkinson à l'elfe de Maison .Nous disposons,ma puce ,dit il à Pansy .Tu auras une autre coupe pour l'été ,dit il en regardant avec dédain la coupe brisé et le chocolat répandu .
L'elfe apporta la tenue de Pansy,qui s'habilla,après s'etre appréttée et toilettée et revetit un mateau qui avait du couter très cher .
-Pansy,ma chérie !Apella Mme Parkinson du bas de l'escalier .Viens embrasser ton père,nous partons !
Pansy descendit l'escalier en marchant et s'avança vers son père .
-A cet été,père !Dit Pansy en embrassant son père .
-Fais honneur à la famille ,murmura le patriarche à l'oreille de Pansy .Je t'aime .
-Allons,ma chérie,on y va !Dit la mère.
Elles montèrent toutes les deux dans une limousine noire garée devant leur portail.
Sa mère la laissa devant son train ,en lui répétant de faire honneur à ses origines .
Elle ne fut pas trop importunée pendant le voyage,sauf lorsque qu'un gros garçon et qu'une fille au longs cheveux touffus et aux dents de lapin qui cherchaient un crapeau lui demandèrent si elle avait vu l'horrible bestiau .
Pansy dit:
-Vous auriez mieux fait de ne pas le laisser s'échapper,ou de mieux vous occuper de votre sale bete,vous ne m'importuneriez pas alors que je suis plongée dans la lecture d'un ouvrage très cher ...Quoi qu'il en soit,je n'ai pas vu votre horreur ,alors,sortez !
Elle descendit du train et fut acceuillie par une sorte de gros plein de soupe gigantesque et s'assit dans une barque,non loin de Draco Malefoy,un garçon blond avec qui elle sympathisa,il avaient les memes idées . .Elle arriva au chateau .A l'appel de son nom,elle s'assit sur le tabouret et posa avec assurance" le choixpeau sur sa tete en se disant,ou plutot en disant pour le chapeau .
*Envoie-moi donc à Serpentard,c'était la maison de mes parents !*