Pansy Parkinson
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Animal préféré ? Mer 11 Juil - 16:14 | |
| C'est quoi votre animal préféré ?Moi c'est le cheval . | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Animal préféré ? Sam 8 Sep - 15:53 | |
| j'ai mis "un autre" parce que j'adore les pandas (surtout les bébé ) d'Asie et les pinguins (la marche de l'empereur est un chef d'oeuvre xD ) et les manchots, quoi de plus mignon qu'un peit pinguins qui glisse sur une vallée enneigée !!
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Animal préféré ? Dim 9 Sep - 12:34 | |
| J'ai mis autre.
Moi je n'ai pas d'animal préféré ! J'aime beaucoup les chats, les rongeurs... En général j'aime tous les bébés animaux. C'est crooo mignon... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal préféré ? Jeu 1 Nov - 20:14 | |
| |
|
emma
| Sujet: Re: Animal préféré ? Lun 5 Nov - 23:43 | |
| mes animaux préférés sont les chiens et les chats voilaaaaaaaaaaaaaa | |
|
Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Animal préféré ? Sam 24 Nov - 13:49 | |
| J'ai mis le chat incontestablement même si j'adore mes deux chien ET mes deux chats | |
|
Ginny.Weasley
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans et 1ère année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Animal préféré ? Dim 25 Mai - 22:34 | |
| Moi j'adore les écureuils et les dauphins donc j'ai mis autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal préféré ? | |
| |
|