RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes |
|
| Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Dim 9 Sep - 20:13 | |
| Il faisait si sombre, que Parvati ne voyait même pas la Forêt. Elle pu identifier où elle se trouvait grace à la petite lueur qui scintillait non loin de là, Hagrid ne dormait pas encore, apparement. Parvati venait de rencontrer Hermione Granger dans la Salle Commune de Gryffondor, et elle se demandait à présent si elle était fiable ou si elle était du genre à aller réveiller tout le monde pour leur raconter que Parvati Patil sortait dehors la nuit... Dans sa main gauche, elle tenait une lettre qu'elle avait reçue ce matin même. Elle n'était pas signée et Parvati se demandait bien qui pouvait lui demander de se rendre dans la Forêt Interdite à deux heures et demi du matin. Dans son autre main, elle tenait fermement sa baguette magique. Elle avançait en jetant de temps à autre un oup d'oeil derrière elle. Elle ne voulait surtout pas se faire reperée par Rusart, ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Pour cela, elle portait sur la tête une cape noir en parfait accord avec ses cheveux qu'elle avait attaché en une queue de cheval. Ainsi, elle ressemblerait presqu'à un Mangemort. Maintenant, elle avait passé la cabane de Hagrid, professeur de Soins aux Créatures Magique et Garde-chasse. Les premiers arbres se dressaient devant elle, et Parvati s'approcha d'un pas assuré, même si sous le lugubre rideau noir de la nuit, elle se sentait angoissée. Angoissée de savoir qui se cachait derrière cette mystérieuse lettre, angoissée de penser que des créatures dangereuse se cachait là, comme Dumbledore les avait prévenu.
**Lavande serait terrifiée si elle savait ou je m'aventure à une heure pareille**
-Lumos, murmura-t-elle.
Un faisceau de lumière éclaira le sol. Le courage était une des grande vertu de Gryffondor, et Parvati le montrait une fois de plus aujourd'hui. Soudain, elle vit une silhouette sombre près d'un arbre. Parvati sursauta lorsqu'un bruit de buisson se fit entendre. Elle s'avanca lentement, sa baguette tendue devant elle, éclairant une silhouette d'un noir intense.
- Qui est-ce ? demanda soudainement la jeune indienne.
| |
| | | Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Sam 22 Sep - 18:18 | |
| *Fais froid ici! Y a pas idée de venir dans la forêt à une telle heure! J'espère que c'est important!* Harry grelottait de froid en marchant dans la forêt interdite. Il n'y était pas encore entré et se demandait bien ce qu'elle pouvait abriter. Il se demandait aussi ce qu'il faisait ici. Il aurait largement été mieux au chaud dans sa couverture. Mais bon...qui peut résister à l'appel de l'aventure? Pas lui, entout cas! ...Quelques heures plus tôt Il venait de terminer un horrible cours de potion avec le tout aussi horrible professeur Rogue et était assez de mauvaise humeur. Dès qu'il remonta dans le dortoir, Ron et lui en profitèrent pour traiter le professeur de tous les noms sous le regard désapprobateurs d'Hermione. Au repas de midi, un des hibous de l'école vint lui porter deux lettres. Deux! Déjà rien qu'une c'est un miracle alors deux! Il ouvrit la première. Elle venait du garde chasse de Poudlard, Hagrid, qui lui demandait de passer prendre le thé avec lui. La deuxième provenait de...personne. On lui demandait de se rendre dans la forêt interdite à deux heures et demi du matin. Comme il était très curieux, il décida d'y aller. Il passa tout l'après midi en compagnie de Ron et Hagrid et le soir venu, il fit mine d'aller se coucher et lorsque tous les élèves furent endormis, il se glissa hors de la salle commune des Gryffondor. Enfin dans la forêt, il marcha un moment puis sursauta bruquement car il avait entendu un bruit de pas. Il allait sortir sa baguette de sa poche lorsqu'il perçu une lueur assez proche de lui puis qu'il entendit une voix fémine demander qui est là. Il avait l'impression de connaître cette voix. Euh...C'est Harry Potter... Et toi, qui es-tu? Il s'avança et distingua le visage de la jeune fille. C'était une Gryffondor. Son visage se dessina plus clairement et Harry put la reconnaître. Parvati! Que fais-tu là?...C'est toi qui m'a envoyé cette lettre me demandant d'être là à deux heures et demi? Il se rassura immédiatement. Depuis le début de l'année il n'avait pas vraiment eut le temps de sympathiser avec elle mais elle avait l'air très sympa. | |
| | | Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Ven 28 Sep - 18:36 | |
|
Le coeur de Parvati battait très vite. Il faisait si noire qu'elle ne parvint pas à distingué qui était cette silhouette qui se dessinait. La personne en question alluma sa baguette magique et Parvati leva les sourcils en voyant que c'était Harry Potter. Elle soupira de soulagement en se demandant pourquoi il l'avait appelée à une heure pareille dans un endroit pareil...Harry lui posa la même question. Elle se rendit compte alors, rassurée, qu'ils étaient tout deux dans le pétrin. ** Au moins, je ne serai pas seule en retenue ** Cette pensée la réconforta et elle se détendit un peu.
- Oh non, figure-toi qu'à moi aussi on m'a envoyée une lettre me demandant de venir ici a deux heure et demi du matin ! Je ne pense pas que c'est un hasard que toi aussi ... Tu crois pas ?
La jeune Gryffondor regarda dans tout les sens la baguette à la main, comme si elle sentait que quelqu'un - elle ne savait pas qui - les épiait.... Elle se retourna d'un air sceptique et abaissa sa baguette.
- C'est louche, ma lettre n'était pas signée et la tienne ? Tu l'as ici ? Fait voir...
L'indienne s'attendait à ce qu'elle soit identique à celle qu'elle tenait fermement dans sa main gauche...
| |
| | | Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Sam 6 Oct - 11:22 | |
| Harry s'attendait à ce que Parvati lui explique la raison de ce rendez-vous tardif dans la forêt interdite. Mais ce ne fut pas du tout sa réaction. Elle parut aussi surprise que lui de le voir dans la forêt. Elle lui expliqua qu'elle avait reçu une lettre anomyme dans laquelle on lui demandait de se rendre dans la forêt à cette heure ci. Ah, oui! C'est bizarre, moi aussi! Parvati lui demanda sa lettre pour qu'elle puisse la comparer avec la sienne. Il chercha dans sa poche et en sortit un bout de parchemin froissé. Il la déplia et essaya de l'aplanir avant de la tendre à Parvati. Tiens, la voila. Elle n'est pas signée, non plus. Mais peut être que l'écriture est la même...Je me demandes tout de même qui cela pourrait bien être. Bien évidemment, Harry avait une petite idée de la personne qui pouvait être l'auteur de ces deux lettres. Il pouvait s'agir d'un Serpentard car depuis le début de l'année scolaire, il n'y avait qu'avec eux qu'il ne s'entendait pas. Il était plus particulièrement en froid avec un certain Drago Malefoy. Il entendit un bruissement dans les buissons, ce qui l'arracha à ses pensées. Tu as entendus? Qu'est ce que ça pourrait être? Même s'il était assez courageux et pas vraiment peureux, il ne voulait pas vraiment savoir ce qui se cachait dans les buissons. (hj: désolé pour le retard mais disons que je n'ai pas eut beaucoup de temps pour te répondre avec ma rentrée et les devoirs qui allaient avec.) | |
| | | Parvati Patil
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Dim 7 Oct - 22:43 | |
| [hs: no problemo, moi aussi je commence a deserter internet...=) t'inquiète, on est dans le même cas...:p]
Elle ne fut pas surprise de voir le mêm type de parchemin, et la même écriture aussi. L'air incrédule, Parvati compara les deux lettres, elles étaient parfaitement identiques, comme si'l'on leurs avaient jeté un sortilège de copie... Pourquoi, elle, Parvati Patil, simple élève de Gryffondor sans rien de commun avec l'être exceptionnel qu'était Harry Potter, se trouvait là a 2 heure et demi du matin comme si de rien n'était, avec deux lettres anonymes dans les mains. On aurait dit qu'ils attendaient quelqu'un ou quelque chose qui perturberait ce silence impénétrable...
- Hé, regarde ce sont exactement les ...
Parvati s'interrompit car Harry montrait du droit un endroit où il avait du entendre un bruit...
- Quoi ? Moi je n'ai rien entendue... C'est bizarre, cette endroit ! Faut vraiment être louche pour donner un lieu de rendez-vous pareille...
Parvati leva sa baguette, et se retourna pour voir qui ce pourrait bien être...ou qu'est-ce que ca pourrait bien être ! On les avaient bien prévenu des dangereuses créatures qui se cachaient dans la pénombre non loin d'eux... | |
| | | Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Mer 10 Oct - 10:33 | |
| Harry était à l'affut du moindre bruit qui aurait pu révéler la présence d'une autre personne. Le vent faisait frémir les feuilles des arbres et les oiseaux brisaient le silence de la nuit par leurs piaillements et leurs battements d'ailes. Pourtant un des frémissements ne ressemblait en rien à la douce caresse du vent sur les feuilles. Il n'était pas beaucoup plus bruyant mais assez pour faire la différence entre les deux. Il entendit Parvati qui s'apprêtait à lui dire que les lettres étaient identiques mais elle ne finit pas sa phrase car elle fut étonné par ce que Harry venait de lui dire au sujet du bruit. Oui, il faut être un peu fou pour donnez un rendez vous ici. Surtout que la forêt est interdite aux élèves. Il paraît qu'il y a des bêtes féroces dans la forêt. Je me demandes pourquoi on a reçu cette lettre. En effet, le fait que Parvati ait reçu la lettre l'étonnait grandement car il ne voyait pas qui aurait bien pu lui vouloir du mal. Pour lui, c'était différent. Même si de nombreux élèves le voyaient comme un héros, d'autres ne l'aimaient pas beaucoup. Il tendit l'oreille. Le bruissement se faisait de plus en plus fort et alors qu'il avança sa baguette du buisson, une grande forme noire en jaillit et lui retomba dessus. Il s'attendait à ce que la créature l'attaque encore. Ils étaient dans l'ombre tandis que Parvati étaient encore éclairée par sa baguette. Il chercha un sort qui pourrait l'aider à se sortir de cette situation épineuse tandis que la créature le renifflait. Il commençait à vraiment paniquer quand la créature lui asséna une joyeux coup de langue puis entreprit de lui débarbouiller le visage. Il se dégagea des pattes puissantes de l'animal au moment où la lune passait au dessus de leurs têtes. Il put ainsi distinguer clairement l'animal. Crockdur! C'est Crockdur, le chien de Hagrid!...Il ne nous fera aucun mal. Aucun mal, c'était une façon de parler. Le chien lui avait littéralement écrasé le thorax et il avait quelques difficultés à respirer. Il s'essuya le visage avec le revers de sa manche tandis que le chien faisait le fou en courant autour de Parvati.
| |
| | | Parvati Patil
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Mer 10 Oct - 21:26 | |
|
Parvati ne bougeait plus, le regard sur un buisson entrelacé de branchages...Le bruit se faisait de plus en plus claire et de plus en plus rapproché. Au fil du temps, cet etrange bruit de broussaille et de brindilles écrasées se mêlait aux hululements des chouettes parties chasser. A la lueur de sa baguette, elle distinguait des formes se dessiner dna sla pénombre... La gryffondor, craignant le pire, se prépara mentalement.
** Qu'est ce que c'est que ça...qu'est-ce qui m'a pris de me balader dans la forêt à cette heure-ci ? Lavande, si tu savais...**
Angoisée, elle fixa l'endroit d'ou devait provenir le bruit mais se sentait plus ou moins réconfortée de savoir qu'harry était à côté. Mais avant qu'elle se détende un peu, une énorme créture se projeta du buisson.
- Kyaaaaaaaah !! s'exclama Parvati dans un cri aigu en se jettant instinctivement sur Harry.
La créature lécha le visage d' Harry Potter et celui-ci s'écria : " Crockdur! C'est Crockdur, le chien de Hagrid!...Il ne nous fera aucun mal"
Elle cligna des yeux en tentant de mieux voir l'animal, elle le recconut aussitôt, car en effet, c'était le chien de Hagrid, un énorme "homme" barbu si on pouvait appeler ca comme ca, à la voix rauque. Assez soulagée à cette pensée, elle se détacha de Harry un peu embarrassée...
- Oups...euh...désolé, ca va ?
Elle désigna le gros chien noir et esquissa un sourire géné, puis détourna son regard sur Crockdur qui avait laché ton son poids sur sa poitrine, ce qui avait du faire très mal...
| |
| | | Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Ven 19 Oct - 12:43 | |
| Les bruits qu'avaient faits Crockdur avaient dûs effrayer Parvati car lorsque le chien se jetta sur Harry, elle en avait fait de même pour se protéger. Dès qu'il se retira de l'entreinte du chien, il lui avait dit que c'était Crockdur et elle avait parue se rassurer. Le chien courrait autour d'elle. Il aboyait joyeusement et essayer de s'attraper la queue. *Qu'est ce que ce chien peut être bête...Heureusement que ce n'était que lui. Je me demande ce qui se serait passé si cela avait été un loup garou.* Il continua de se masser l'épaule en regardant le chien quand Parvati lui demanda si cela allait. Pour être franc, le chien lui avait fait plus de peur que de mal. Oui, ça va bien. Il n'est pas si lourd que ça. Mon cousin Dudley est un gros lourdeau et il passait son temps à me frapper. Le chien, ce n'est rien en comparaison. Dit il avec un sourire. Pendant quelques instants, il se laissa aller à imaginer la scène qu'il venait de vivre sauf que le chien était remplacé par Dudley. Grâce à ses coups, il avait appris à être plus résistant et c'était pour cela que le chien l'avait peu blessé. Mais ce n'était pas pour cela qu'il aimerait plus son cousin. Il jeta un coup d'oeil au chien et se retourna vers Parvati. Et toi, est ce que ça va? J'espère que tu n'as pas eus trop peur à cause de lui. Il ne ferait pas de mal à une mouche. | |
| | | Parvati Patil
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Dim 28 Oct - 22:06 | |
| Parvati soupira longuement, elle avait penser à bien pire que ça, et son attitude avait du laisser penser à Harry qu'elle était une froussarde... Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'ils étaient hors de danger et observa Crockdur tandis que Harry lui expliquait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, maintenant elle le trouvait amusant à tourner autour d'elle en essayant d'attraper sa queue et elle rit d'elle même en le voyant si innofensif .
- Non, ca va, j'ai été bête, il n'est pas si effrayant que ça finalement...
Elle s'abaissa pour le caresser en éprouvant un élan de compassion pour Harry, sans parents, qui avait du supporter son détestable cousin toute sa vie.
- Heureusement que maintenant tu es à Poudlard, tu ne verras ton cousin que pendant les vacances...
[i]Tandis que certain, comme Parvati, avait hâte de rentrer chez eux pour revoir sa famille, Harry , lui ne ressentait aucune réjouissance à l'idée de rentrer chez lui. ** J'ai vraiment de la chance par rapport à lui ** Parvati évita de croiser le regard de Harry, elle avait été tellement avantagée dans tout les points et elle n'a pas du vivre toutes ses horreurs.. .
| |
| | | Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Lun 29 Oct - 20:55 | |
| Harry ne l'avait toujours pas senti, mais une legère brise soufflait dans toute la forêt interdite. Quand elle lui carressa le bras, il ressenti un grand froid en lui et grelota. Il regarda le chien. Lui avait de la chance, avec son pelage doux, soyeux et chaud. Qu'est ce qu'il aurait aimé être un chien en ce moment précis... La conversation avec Parvati sur son idiot de cousin lui avait rapelé tout l'amour qu'il avait pour cette école. Il était loin de sa famille et cela le réjouissait car ils ne s'entendaient pas du tout. Pire que chats et souris. Parvati semblait songeuse et regardait Crockdur qui jouait. Le froid le fit frissonner une nouvelle fois. Parvati...tu n'as pas froid?...On pourrais retourner au château. Il vit Crockdur sauter dans un buisson et se rouler dans les feuilles. Il n'avait pas pensé à cela, mais Hagrid devait récupérer son chien. Ils ne pouvaient pas rentrer avec lui dans le château. Les chiens y étaient interdis. Mais si le chien pouvait entrer dans le château, il rêverait qu'il courre après Miss Teigne et lui mordre la queue. Ce serait un moment magnifique et un super spectacle pour les élèves. Cela ne te déranges pas si l'on fait un détour par la maison de Hagrid pour lui ramener son chien? Il sera heureux de le récupérer. Oui, ça heureux, il le serait. Imaginer Crockdur perdu dans la forêt alors que ce chien a peur de son ombre devait le paniquer. De plus, Hagrid était un homme très gentil et il ne leur donnera pas de punitions pour avoir été se promener la nuit dans la forêt interdite.
| |
| | | Parvati Patil
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] Jeu 1 Nov - 19:26 | |
| [ hs :franchement désolée pour la désertion sur le forum.. je précise juste qu' à partir de maintenant je me rendrais bcp plus régulièrement !! Si ce n'est au moins une fois par jour !! encore désolée....le topic est plutoto vieux à cause de moi!...]
Parvati ne se réjouissa pas vraiment à l'idée de rentrer bredouille, est-ce que ces lettres étaient un canular, une plaisanterie de mauvais gout ? Dans ce cas, la jeune Gryffondore était certaine qu'il avait été réalisé par des Serpentards, elle ne les portait pas vraiment dans son coeur... A l'évocation de Hagrid, le garde-chasse, Parvati se tourna vers sa maison, elle avait trouvé étonnant qu'il soit encore debout lorsqu'elle s'était rendu en douce vers la forêt, elle leva les sourcils quand elle vit que Hagrid ne dormait toujours pas. Mais le fait de se rendre chez lui la fit frissonner, non pas à cause du vent glacial mais surtout à cause de la carrure impressionnante d'Hagrid, comparée à celle d'un ogre assoifé de sang. Elle décida de ranger sa crainte d'Hagrid sur le côté et de faire confianceà Harry qui lui assurait sincerement que c'était un homme gentil. Et d'ailleurs à ces paroles, elle avait faillit glousser. Lui, un homme gentil ? Pas d'apparence en tout cas. Sortie de ses pensées profondes, elle avoua :
- Oui c'est vrai qu'il fait vraiment glacial avec tout ce vent...
Les cheveux de Parvati allaient dans tout les sens et elle décida de remettre le capuchon de sa cape au cas ou un quelconque professeur pointerait le bout de son nez, ce qu'elle redoutait le plus.... Elle tourna la tête à gauche à droite d'un air abattu et dit :
- Bon, ben puisqu'il n' y a personne ... Il faudra peut -être admettre que c'est une farce. Allons chez Hagrid
Et Parvati emboîta le pas vers la lueur dorée sous le voile sombre de la nuit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] | |
| |
| | | | Rencontre Mystérieuse [xD pv le premier venu !] | |
|