La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon tit fofo

AuteurMessage
Parvati Patil

Parvati Patil

Carte d' Identité Magique
Camp: Bien
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
Mon tit fofo Left_bar_bleue0/0Mon tit fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon tit fofo Empty
MessageSujet: Mon tit fofo   Mon tit fofo Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:30

Voici la présentation de mon fofo, niveau de rp assez haut malgré les fautes volontaires d'orthographes...En effet, ce rp a été fondé seulement pour s'amuser et donc en connaissance de cause, les admins (moi et une copine), nous autorisons les fautes et nous en faisons nous même, ce qui donne un point faible à notre fofo mais volontaire...On s'y inscrit pour s'amuser et se defouler mais il y'a une part de sérieux dedans ! :p
allez y jeter un coup d'oeil et inscrivez vous par la même occasion, lol=P

Le destin de votre vie chavire :
le diable en personne vous veux, et cela, uniquement pour un échange d'âmes! votre vie dépendra de votre courage...A vous de combattre !!!
Rentrez dans le monde surprenant du paranormal, sauvez votre peau in extremis, engagez vous dans l'élite de Erina, la sous-capitaine qui essaye désespérement de sauver la situation.
Le capitaine, un être terriblement machiavélique, sadique et pervers, massacre un par un chaque passager au fil du temps, laissant Erina et ses membre du pacte pour la fin. Cette atmosphère tranquille sur les flots ne restera pas longtemps. Les morts se suivent, les cadavres s'empilent, et il ne reste plus que votre sang froid pour vous sortir d'affaire ! La vie devient difficile sur le bateau, la sécuritée est renforcée, l'heure est grave.
Erina cherche d'autres membres fidèles pour le pacte de ralliemment qui consiste à donner son sang pour tuer le capitaine. Avec le fameux poignard taché du sang des membres, Erina tentera plusieurs fois de l'enfoncer dans le coeur du capitaine, peine perdue, et ce n'est que comme ca qu'elle arrivera a le tuer et ainsi sauver tout les passagers et elle-même !
Engagez-vous comme simple passager ou cuisinier, rédacteur du tableau d'affichage, comptable, femme de ménage, technicien, aide du commandant ou autres et rallier vous au pacte qui peut être vous épargnera la mort certaine qui vous attend sur le bateau !
Au cas ou vous auriez besoin de plus d' informations sur l'histoire, n' hésitez surtout pas à les poser dans la rubrique "QUESTIONS,SUGGESTIONS" et pour pouvoir suivre l'histoire sans se sentir pomé, allez lire toutes les annonces de disparitions et de meurtres sur le tableau d'affichage.
Inscrivez - vous ! (à part si c'est déjà fait, dans ce cas, faites votre présentation !)
LIEN :
http://en-bateau.bestoforum.net/

Revenir en haut Aller en bas
http://en-bateau.bestoforum.net/

Mon tit fofo
Page 1 sur 1