| Que pensez-vous des nouveautés du forum....? | |
|
|
Comment trouvez-vous les news du forum ? | 1. Excellent ! | | 40% | [ 2 ] | 2. Super ! | | 20% | [ 1 ] | 3. Bien. | | 20% | [ 1 ] | 4. Boff... | | 20% | [ 1 ] | 5. Vraiment Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Sam 3 Nov - 12:21 | |
| Comme vous l'avez [peut-être] remarquer, une Carte d'Identité Magique a été mise en place. Toutes les explications sont sur la page d'accueil du forum.
Les administrateurs voudraient connaître votre avis sur les nouveautés du forum. Veuillez répondre au sondage et poster un message donnant votre avis justifié sur chaque nouveauté.
Voici ce sur quoi vous devez vous exprimer :
- Le nouveau design (plus tout neuf maintenant, mais bon...) - La CI Magique - Les nouveaux groupes ( vous pouvez les consulter en cliquant sur le bouton groupes, situé sous la banniére du forum ) - Le Calendrier, qui permet de connaître l'événement important du jour sur le forum. Bien pratique pour l'organisation de l'intrigue du tome 1 (jours de connexion commune des membres pour un match de quidditch ou bien jours de connexion commune du trio pour la recherche de la pierre, par exemples ) - Autre choses que j'ai p-e oublier !!
Ce calendrier n'est pas tout à fait en place c'est pourquoi vous ne pouvez pas le consulter, mais exprimez-vous sur l'idée d'origine pour l'instant. | |
|
| |
Ronald Weasley
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| |
| |
Rubéus Hagrid
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |
| |
Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |
| |
Parvati Patil
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Dim 9 Déc - 16:09 | |
| Merci pour toutes ces remarques, je suis désolée pour les couleurs, mais ayant un probléme avec l'écran de l'ordinateur, je ne vois pas les couleurs comme vous =S... Pr. Quirell, je ne vois pas ce que tu veux dire par "la longueur des réponses est lamentable"... ?
De plus, je me connecte aussi souvent que possible, mais j'avoue que l'occasion est rare depuis la rentrée, et que lorque je peux, je n'ai pas forcément 'envie de me connecter sur lordi... Je fais mon possible
Hermy | |
|
| |
Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Lun 10 Déc - 16:46 | |
| Merci pour la couleur...En faites c'était une remarque pour Harry et je m'en escuse d'ailleur et qu'on ce le dise mon nom est QUIRRELL 2 "R" et 2 "L"... désolé mais j'y tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des nouveautés du forum....? | |
|