La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que pensez-vous des nouveautés du forum....?

5 participants

Comment trouvez-vous les news du forum ?
1. Excellent !
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_lcap40%Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2. Super !
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_lcap20%Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3. Bien.
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_lcap20%Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4. Boff...
 20% [ 1 ]
5. Vraiment Nul !
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_lcap0%Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

Carte d' Identité Magique
Camp: Bien
Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année
Points gagnés pour sa maison:
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Left_bar_bleue5/0Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Empty_bar_bleue  (5/0)

Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:21

Comme vous l'avez [peut-être] remarquer, une Carte d'Identité Magique a été mise en place. Toutes les explications sont sur la page d'accueil du forum.

Les administrateurs voudraient connaître votre avis sur les nouveautés du forum. Veuillez répondre au sondage et poster un message donnant votre avis justifié sur chaque nouveauté.

Voici ce sur quoi vous devez vous exprimer :

- Le nouveau design (plus tout neuf maintenant, mais bon...)
- La CI Magique
- Les nouveaux groupes ( vous pouvez les consulter en cliquant sur le bouton groupes, situé sous la banniére du forum )
- Le Calendrier, qui permet de connaître l'événement important du jour sur le forum. Bien pratique pour l'organisation de l'intrigue du tome 1 (jours de connexion commune des membres pour un match de quidditch ou bien jours de connexion commune du trio pour la recherche de la pierre, par exemples )
- Autre choses que j'ai p-e oublier !!

Ce calendrier n'est pas tout à fait en place c'est pourquoi vous ne pouvez pas le consulter, mais exprimez-vous sur l'idée d'origine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Camp:
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Left_bar_bleue5/0Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Empty_bar_bleue  (5/0)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

C'est vraiment très bien tout ça, surtout le design qui est magnifique. Bravo Hermione!Very Happy

La CI Magique est très utile et c'est une bonne idée de l'avoire mise en place.

Quand il sera mis en place, le calendrier sera vraiment utile pour les moments importants et pour finir l'année. J'ai hâte d'aller chercher la pierre.Wink

Rubéus Hagrid

Rubéus Hagrid

Camp:
Age et Année d'Etudes:
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

Eh bien, je trouve cela vraiment très bien. Bravos aux admins:D

-Un très beau design

-Des petits changements très interessants. Espèrons que cela va attirer du monde ici. Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de membres. La CI magique a l'air dêtre très utile et le calendrier le sera sûrement.

J'attens avec impatience de vous être utile pour la quête.Wink
Sébastien Quirrell

Sébastien Quirrell

Camp: Mal
Age et Année d'Etudes: 30 ans
Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

Désolé de dire sa mais tes couleurs son criardes!!! Ont arrive pas à lire certains trucs et la longeur des réponses est lamentable....Mais sinon j'ai quand même hate de comencé qu'en tu m'aura accepter...

Vérifie tout les soir et fait plus de pub! Je peux t'aider pour cela mais mon aide sera limité a quelques minutes par jour car vois tu je suis sans logement... Rolling Eyes Mais n'hésite pas Cool
Parvati Patil

Parvati Patil

Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Moi j'aime beaucoup tout ce nouveau design, la page d'accueil est bien faite, ainsi que le portail !! Mais comme l'a dit Quirell il va falloir absolument changer de couleur car en ce moment même vois-tu je n'arrive pas très bien à lire ce que j'écris ce qui me fait beaucoup de fautes d'ortho et je dois sans cesse rééditer mes messages ... -_- silent Mais sinon ben tout le reste est géniale bravoo her-mignone ^^ continue comme ca !! La carte d'identité magique est aussi une bonne idée ! =) cheers

http://en-bateau.bestoforum.net/
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09

Merci pour toutes ces remarques, je suis désolée pour les couleurs, mais ayant un probléme avec l'écran de l'ordinateur, je ne vois pas les couleurs comme vous =S... Pr. Quirell, je ne vois pas ce que tu veux dire par "la longueur des réponses est lamentable"... ?

De plus, je me connecte aussi souvent que possible, mais j'avoue que l'occasion est rare depuis la rentrée, et que lorque je peux, je n'ai pas forcément 'envie de me connecter sur lordi... Je fais mon possible

Hermy
Sébastien Quirrell

Sébastien Quirrell

Camp: Mal
Age et Année d'Etudes: 30 ans

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:46

Merci pour la couleur...En faites c'était une remarque pour Harry et je m'en escuse d'ailleur et qu'on ce le dise mon nom est QUIRRELL 2 "R" et 2 "L"... désolé mais j'y tiens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveautés du forum....?   Que pensez-vous des nouveautés du forum....? Icon_minitime

Que pensez-vous des nouveautés du forum....?
Page 1 sur 1