La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Banni de Poudlard-net !!

2 participants
AuteurMessage
Sébastien Quirrell

Sébastien Quirrell

Carte d' Identité Magique
Camp: Mal
Age et Année d'Etudes: 30 ans
Points gagnés pour sa maison:
Banni de Poudlard-net !! Left_bar_bleue0/0Banni de Poudlard-net !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banni de Poudlard-net !! Empty
MessageSujet: Banni de Poudlard-net !!   Banni de Poudlard-net !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:52

Pourquoi je fait ce topic...Pour une simple raison....J'ai été Banni!! Moi!!! Et pour une raison...J'ai demander des explications!!! Si si! Juste pour cela!!

Je voulais un minimum de respect de la par du directeur qui decide de tout...Qui à seulement l'age de mon petit frère (17 ans) à qui je demande de fournir des messages quand je demande des explications d'une mannière corect et je me fait BANNIR!!!

C'est pour cela que je fait de la Pub et croyer moi il ne l'emportera pas au paradis!! Je vais faire en sorte que CE POUDLARD le détronne!!!

Vous allez peut-être me dire que je ne devrais pas me servire de "La vie selon Harry Potter" pour mes besoins personnelles et vous avez tout à fait raison!! Seulement je m'y plais bien et j'ai envi qu'il marche donc en faire d'une pierre deux coup non?!!

Pour cela je demande à joué un deuxième personnage...le plus important après Harry d'après mois.....ALBUS DUMBLEDORE (j'ai un deuxième mail dont je me sert pour tout ce qui à un rapport avec Sherlock Holmes) Mainteant à toi de décider mon cher Potter.....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Carte d' Identité Magique
Camp:
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
Banni de Poudlard-net !! Left_bar_bleue0/0Banni de Poudlard-net !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banni de Poudlard-net !! Empty
MessageSujet: Re: Banni de Poudlard-net !!   Banni de Poudlard-net !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

Shocked Banni....par quelqu'un qui ne supporte pas les remarques, j'imagine. et qui utilise un forum pour assouvir sa soif de pouvoir. Cele existe, mais heureusement pour nous, ce n'est pas fréquent.
L'âge ne compte pas vraiment. On peut être comme ça vraiment très tôt.( c'est le cas de mon petit frère qui n'a que 13 ans)
Pour autant, on est pas tous comme ça à 17 ans. J'essaie de savoir vos avis et j'essaye de décider ce qui est le mieux pour les membres.

Toujours est-il que j'apprécie cette initiative bien que j'aimerais si possible l'adresse du site en question( si tu ne l'as pas déjà supprimé)

Je suis tout à fait d'accord pour que tu joues Albus Dumbledore car j'ai accepté les comptes doubles. Et puis ce sera mieux pour toi. Quireel est un personnage si...éphémère. Tu n'aurais pu jouer que la première anné. Cela aurait été dommage tout de même..

Merci d'être aussi enthousiaste enviers le forum. Je n'aime pas trop les vengeances mais comme celle ci ne fera pas trop de mal, ça va. Et puis elle peut faire du bien au forum..

ps: Je change tout de suite la couleur pour ton nom. J'avais oublié de le faire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium-leviosa71.niceboard.com

Banni de Poudlard-net !!
Page 1 sur 1