Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Banni de Poudlard-net !! Mar 4 Déc - 12:52 | |
| Pourquoi je fait ce topic...Pour une simple raison....J'ai été Banni!! Moi!!! Et pour une raison...J'ai demander des explications!!! Si si! Juste pour cela!!
Je voulais un minimum de respect de la par du directeur qui decide de tout...Qui à seulement l'age de mon petit frère (17 ans) à qui je demande de fournir des messages quand je demande des explications d'une mannière corect et je me fait BANNIR!!!
C'est pour cela que je fait de la Pub et croyer moi il ne l'emportera pas au paradis!! Je vais faire en sorte que CE POUDLARD le détronne!!!
Vous allez peut-être me dire que je ne devrais pas me servire de "La vie selon Harry Potter" pour mes besoins personnelles et vous avez tout à fait raison!! Seulement je m'y plais bien et j'ai envi qu'il marche donc en faire d'une pierre deux coup non?!!
Pour cela je demande à joué un deuxième personnage...le plus important après Harry d'après mois.....ALBUS DUMBLEDORE (j'ai un deuxième mail dont je me sert pour tout ce qui à un rapport avec Sherlock Holmes) Mainteant à toi de décider mon cher Potter..... | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |