La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Achat de la baguette d'Hermione Granger.

AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

Carte d' Identité Magique
Camp: Bien
Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année
Points gagnés pour sa maison:
Achat de la baguette d'Hermione Granger. Left_bar_bleue5/0Achat de la baguette d'Hermione Granger. Empty_bar_bleue  (5/0)

Achat de la baguette d'Hermione Granger. Empty
MessageSujet: Achat de la baguette d'Hermione Granger.   Achat de la baguette d'Hermione Granger. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Hermione venait d'arriver sur le Chemin de Traverse, lorsqu'elle aperçu une boutique à l'aspect miteux. La vitrine était sombre et composé d'un unique coussin en velours pourpre râpé, sur lequel était posé un morceau de bois fin, de taille moyenne.

*Cela doit-être une baguette magique ! Je vais aller acheter la mienne...*

L'enseigne indiquait "Ollivander, Fabricants de baguettes magiques depuis 832 av. J-C". Hermione pénétra à l'intérieur accompagné de ses parents. Tout à coup, un vieil homme apparut, et la fit sursauter.

"- Bonjour, mademoiselle. Vous êtes une de mes premiéres clientes de l'année... De quel main tenez-vous votre baguette ? sussurra le vieillard d'une voix frissonante et mystérieuse."

Hermione, un peu intimidée, répondit d'une petit voix :

"-Je...je suis droitière, monsieur."

"-Mmmmmhh.... Essayez-donc celle-ci, répondit-il en lui tendant une baguette, bois de vigne, composée d'un nerf de ventricule de dragon.

Elle agita doucement sa main et une dizaine de boîtes alignées sur le mur s'envola et se posa doucement sur le sol.

*C'est extraordinaire !!*

"-Cela vous convient tout à fait ! Vous êtes extrémement douée pour lancer des sorts ! Je vous prédis un grand avenir..."

Hermione régla la somme que le vendeur lui annonça et sortit de la boutique, toujours accompagnée de ses parents, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Achat de la baguette d'Hermione Granger.
Page 1 sur 1