Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Hermione Granger Sam 9 Juin - 20:33 | |
| Tout d'abord, je voulais préciser à l'administrateur, que je me suis enregistrée en tant qu'Hermione Granger, mais ce pseudo étant déjà pris, j'ai dû marquer Hermione.Granger . Je me suis permise de faire cela car j'ai remarqué qu'Hermione n'était pas active,( si je ne me trompe pas ! ) et qu'elle n'était même pas présente dans les sujets des élèves répartis. Si Hermione vient toujours et que cela pose un probléme, je pourrais changer de pseudonyme. Si Hermione ne vient plus, il faudrait la recontacter pour lui demander si elle veut être de retour, si elle dit non, vous pourrez éventuellement la supprimer, pour que je puisse mettre un pseudo correct =D .
Bon, bref voici tout de même ma présentation, pour la cérémonie de répartition. =)
Histoire :C'était un beau samedi du mois d'août. La petite fille toujours en pyjama sortit de sa maison, un pavillon tout neuf dôté d'un jardin propret. Elle se dirigeait vers la boîte, un grand sourire illuminait son visage, laissant apparaître deux dents de devant un peu plus longues que la moyenne. En effet, la petite Hermione était toujours enthousiaste pour aller chercher le courrier, car elle espérait toujours une petite lettre pour elle.
Ce matin-là justement, elle sortit de la boîte deux factures et une enveloppe lui étant destinée. L'adresse était écrite à l'encre verte émeraude et l'enveloppe avait des airs de vieux parchemin froissé. Elle put lire :"Mlle Hermione Granger La plus Grande Chambre du 2° étage Pavillon n°6 de l'Impasse de la Plébe LONDRES" Heureuse de découvrir qu'elle avait enfin du courrier, elle décacheta l'enveloppe et en sortit une lettre d'admission très étrange, à un collége nommé "Poudlard". La lettre était accompagnée d'une liste de fournitures peu ordinaire, composée de robes de sorciers, chaudron magique, baguette... *Je suis une sorcière ? Moi, Hermione Granger, 11 ans, une sorcière !!??* Elle courut vers la maison et rejoignit ses parents dans la cuisine. Elle leur tendit chacun une lettre. Les yeux de ses parents d'agrandirent d'étonnement au fur et à mesure qu'ils lisaient la lettre."- Papa ! Maman ! Vous vous rendez compte ! Moi, une sorcière ! C'est ..... Magique !!! Je suis si contente mais n'est-ce pas une fa...fa.. une farce ? C'est si extraordinaire !, cria t-elle avec un léger tremblement dans la voix."
"-Je ne crois pas que cela est l'air d'une farce, ma petite Hermy. Mais j'ai vraiment peine à le croire..., articula son père l'air toujours aussi ébahi."
"- Mais après tout, ne dit-on pas que tout est possible ?, sourit sa mère."
-------------------------------
Elle fut tout de suite emballée. Ses parents, quand à eux, furent extrémement surpris mais le prirent bien et acceptérent l'apprentissage de leur fille dans ce monde "à part". La petite Hermione était tellement inquiéte qu'elle se précipita pour aller chercher ses livres et fournitures scolaires. Ils suivirent les instructions inscrites sur le parchemin et arrivèrent sur le " Chemin de Traverse ". Hermione était si excitée ! Il faut dire que la petite fille avait toujours vécu dans un environnement "tout ce qu'il y a de plus normal". Née de parents tous deux dentistes, elle n'avait jamais vu cela ! De drôles de personnes marchaient en tous sens, vêtus de longues robes aux couleurs diverses. Certains avaient même des chapeaux ! *C'est extraordinaire ! J'ai l'impression d'avoir cotoiyé ce genre de personne toute ma vie ! Je me sens si bien ici !* Elle a acquis une baguette chez "Ollivander", en bois de vigne, composée d'une nerf de coeur de dragon, un chaudron modèle standard en étain, 3 robes noires et longues chez "Mme Guipure" et acheta tous ses livres.
Pendant les vacances d'été, elle lut en entier tous ses livres scolaires. Rien d'étonnant jusque là.... Mais elle les retint tous PAR COEUR !!
Ses parents étaient très heureux de la voir aussi épanouie !
Un matin elle dit à son père :
"-Ce matin, j'ai fini de lire mon livre de Défense Contre les Forces du Mal, c'est extrémement intéressant ! J'ai hâte de découvrir ce collége et mes professeurs"
"-Nous sommes très heureux de te voir ainsi Hermy ! J'espére que tu ne feras pas d'imprudence...., répondit son père d'un air inquiet, ce monde à l'air si..."
"- Tu sais très bien que j'ai toujours obéis au doigt et à l'oeil à n'importe quel adulte, Papa ! Ne te fais pas de soucis pour ça ! de toute façon, j'ai lu L'Histoire de Poudlard , et le collége est très bien surveillé et protégé !!"
En effet, assez autoritaire, elle attachait une grande importance au respect du réglement, quel qu'il soit. Dès son plus jeune âge, Hermione fut extrémement brillante au niveau scolaire.
Le 1er septembre, une agitation extrème avait lieu dans la maison : le départ à Poudlard était en effet aujourd'hui.
"- Maman, n'aurais-tu pas vu mon livre d'Histoire de la Magie ? Et puis je n'arrive pas à coiffer ces cheveux de malheur !! jura t-elle."
"-Il est ici, ne t'en fais donc pas ainsi, nous serons tout à fait à l'heure. Quant à tes cheveux, tu devrais être maintenant habitué à leur épaisseur, leur longu[color=Orange]eur... Mais c'est vrai qu'ils sont très crépus !"-------------------------------
Le voyage dans le Poudlard Express se passa très bien, elle fit même la connaissance d'un garçon nommé Neville, qui avait un crapaud, Trévor. Elle passa une bonne partie du voyage à le chercher dans les compartiments. *Je commence tout de même à en avoir un peu assez... On ne le retrouvera donc jamais ce crapaud ?*Elle arriva dans un compartiment où deux garçons n'avait pas encore mis leur robe de sorcier. Un des deux, un rouquin, était en train de faire de la magie.
Elle les regarda attentivement de ses yeux marrons et leur lança :"- Bonjour ! Neville a perdu son crapaud, vous ne l'auriez pas aperçu ?"
Puis elle enchaîna, ne leur laissant pas même le temps de répondre :
"-Ah tu fais de la magie ! Voyons voir cela... Moi, tous les sorts que j'ai tenté de jeter ont réussi ! Et je vous conseille de mettre vos robes de sorciers, nous sommes presque arrivés ! Puis elle tourna les talons.-------------------------------
Quelques heures plus tard, ils arrivérent au château. Un bonhomme à l'air jovial dit au première année de le suivre.*Il a vraiment l'air sympathique* Hermione prit la tête du rang.Ils arrivérent à quelques mètres du magnifique château illuminé. *Qu'est-ce qu'il est beauuu... Il est vraiment digne des meilleurs contes de fées...*Ils pénétrérent dans le château et une femme en vert émeraude leur expliqua de très nombreuses choses, qu'Hermione but avec avidité.*J'ai lu de nombreuses choses sur les 4 maisons de Poudlard, qu'est-ce que j'aimerais être à Gryffondor... Mais, c'est le Choixpeau magique qui choisi....*Elle est était là au milieu de la salle à attendre sa "répartition" comme avait appelé cela la grande sorcière en vert émeraude.
Elle mis le Choixpeau sur sa tête et ...."-Gryffondor, Gryffondor, Gryffondor... s'il vous plaît, murmura t-elle...."
Rien à voir, mais bon :Est-ce que je pourrais poster dans le chemin de traverse, pour faire comme si j'acheter mes fournitures ? Car la répartition est maintenant donc normalement j'y vais avant (si tu me suis xD) M'enfin, c'est pas très important ^^!!
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:31, édité 4 fois | |
|
Raoul Zebroll
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 10 Juin - 5:45 | |
| Bienvenue sur le forum Hermione . | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 10 Juin - 14:49 | |
| Le professeur McGonagall appella une élève à venir se faire répartir. Le choixpeau avait clairement entendu son nom: Hermione Granger. La jeune fille s'avança s'assit sur le tabouret et déposa le choixpeau sur sa tête.
*Mhh...Intelligente...très intelligente même. Sérieuse...déterminée...une envie de réussir et une soif de connaissance intarisable...Je pense que Serdaigle t'irais bien...Ahhh! Je vois autre chose. Du courage...une envie d'aventure. La maison qui te conviendras le mieux c'est Gryffondor!*
La jeune fille rejoignit la table des Gryffondors tandis que le professeur McGonagall appellait un autre élève
*Encore un élève intelligent, si possible. Les élèves avec l'envie d'apprendre de nouvelles choses se font de plus en plus rares ces derniers temps.*
J'ai changé ton pseudo en Hermione Granger. Penses y quand tu te reconnecteras. | |
|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Bien Age et Année d'Etudes: 11 ans / 1ere année Points gagnés pour sa maison: (5/0)
| Sujet: Re: Hermione Granger Mer 13 Juin - 19:36 | |
| Ok merci beaucoup ! J'y penserai... Ah ui, et tu n'as suremant pas vu que j'avais mis un ps avec un question dans ma présentation : [mode grosse flemmarde on] j'ai pas envie de le retaper xD...[mode grosse flemmarde off].
En attente de ta réponse, Hermy. | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 14 Juin - 10:46 | |
| Désolé...je ne l'avais pas vu. Cela ne pose aucun problèmes. Tu peux aller y poster si tu veux. Encore désolé. Bon rp! | |
|
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 15 Juin - 14:27 | |
| C'est pas grave du tout !! Merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|