Pansy Parkinson
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Pansy Parkinson ,de la naissance à Poudlard Mer 11 Juil - 12:43 | |
| -Chéri !C'est le moment ! S'écria Mme Parkinson .-J'arrive,ma cherie ,tenez bon,allez vous installer dans la voiture .Rosalie !Hurla t-il à l'elfe de maison , allez chercher la valise de Madame et du bébé !L'elfe revint avec une valise qu'elle installa dans le coffre d'une limousine . -Démarez,Max !Direction la maternité ,dit Mr Parkinson au chauffeur de la voiture .Tenez bon,ma chérie ,répéta t-il à Mme Parkinson .La voiture s'éloigna dans un nuage de fuméeDeux heures après ,Pansy Parkinson était née .Elle était enfant unique,et donc,toujours bien habillée,bien servie,et surtout,narquoise et capricieuse .Lorsque Pansy eut onze ans elle reçut une lettre,venue du Proffesseur Mac Gonagall ,à Poudlard .Pour une fois,elle fut satisfaite de ce qu'on lui donnait .Mais bientot ,ce fut le jour du départ . - Spoiler:
On frappa à la porte de la chambre de Pansy .L'elfe de maison dit : -Mademoiselle,c'est l'heure de se lever !Claironna l'elfe en ouvrant les rideaux sur le quartier Londonnien où donnait la fenetre de la chambre de Pansy . -Va t-en !Hurla Pansy en ouvrant les yeux .Elle arracha la coupe de chocolat chaud des mains de l'elfe qui était venue la réveiller et la jeta au mur .Elle cria:-Je veux du thé !Du thé !Du thé aux fruits rouges !Je ne suis plus un bébé !Je ne veux pas de ce chocolat !Tu entends?Jeta-t-elle à l'elfe de maison toute tremblante de terreur .Je veux du thé ,et je le veux tout de suite,continua t-elle ,Tu vas me le préparer et me le servir dans une autre coupe .Tout de suite ! L'elfe sortit-Pardon pour cette horrible erreur Mademoiselle Parkinson . Les parents de Pansy s'avançèrent dans la pièce .Son père regarda sa mère avec une expression attendrie et s'adressa à Pansy : -Alors,ma puce,vous avez bien dormi ? -Oui,père .Bonjour,mère .Dites-moi,le thé matinal du matin est-il servi dans une coupe ,à Poudlard ? -Non,ma chérie,dit la mère .Certainement pas ...On ne va pas faire boire la racaille dans des coupes en argent . -Pour sur ,non,mère .Mais,les Serpentards doivent boire à la tasse aussi ? -Et oui,ma puce,Dit le père . L'elfe revint avec le petit déjeuner de Pansy . -Rosalie,va chercher des vetements pour Pansy ,ordonna Mr Parkinson à l'elfe de Maison .Nous disposons,ma puce ,dit il à Pansy .Tu auras une autre coupe pour l'été ,dit il en regardant avec dédain la coupe brisé et le chocolat répandu . L'elfe apporta la tenue de Pansy,qui s'habilla,après s'etre appréttée et toilettée et revetit un mateau qui avait du couter très cher . -Pansy,ma chérie !Apella Mme Parkinson du bas de l'escalier .Viens embrasser ton père,nous partons ! Pansy descendit l'escalier en marchant et s'avança vers son père . -A cet été,père !Dit Pansy en embrassant son père . -Fais honneur à la famille ,murmura le patriarche à l'oreille de Pansy .Je t'aime . -Allons,ma chérie,on y va !Dit la mère.
| |
|