La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Harry Potter et les reliques de la mort.

2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Carte d' Identité Magique
Camp:
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
Harry Potter et les reliques de la mort. Left_bar_bleue0/0Harry Potter et les reliques de la mort. Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter et les reliques de la mort. Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Etant donné que je ne suis pas très doué pour parler et lire la langue de Shakespeare, j'ai donc attendu jusqu'à vendredi dernier pour acquérir mon exemplaire en Français de Harry Potter et les reliques de la mort.

Le livre est vraiment génial et on ne s'ennuie pas une seconde en le lisant et l'histoire est pleine de rebondissement et de découvertes, jusqu'à la toute fin. Je suis vraiment ravie de ce dernier tome qui tient toutes ses promesses.

Je connaissais la fin de l'histoire le jour où il est sorti en Angleterre car la présentatrice d'une émission l'a tout simplement révélé. Quel sens du suspence ^^.

Alors, si vous l'avez lu, dites moi ce que vous en avez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium-leviosa71.niceboard.com
Parvati Patil

Parvati Patil

Carte d' Identité Magique
Camp: Bien
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
Harry Potter et les reliques de la mort. Left_bar_bleue0/0Harry Potter et les reliques de la mort. Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter et les reliques de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Oui, il était génial !! J'ai vu quelques élèves de mon école frimé avecleur hp7 sous le bras ce vendredi...Moi qui n'a pas eu le temps de me rendfre à minuit pour sa sortie, j'ai quand même su à l'avance toute lesmorts et surtout la fin de l'histoire, j'ai été particulièrement dégoutée pour Lupin, puis Fred et Georges !!
J'ai su tout ca 2 mois avant la sortie grace à une amie anglaise qui l'avait déjà lu et relu 4 fois :p
Ca n'a rien changé à la passion avec laquelle on li ! !)
Bravo à tout ceux qui sont parti à minuit et qui ont impatiemment attendu minuit une pour pouvoir se procurer hp 7 !! On voit là la veritable attitude d'un fan ^^
ps : je n'ai pas trop aimé la fin de Rogue, c'était vraiment répugnant car finalement il n'est pas si méchant qu'on peut le croire dans le 6. Dans une émission francaise, (on n'a pas tout dit avec laurent ruquier), christine bravo a critiquer le personnage de harry potter, pas le livre mais le perso, elle voulait dire ainsi qu'il parraissait trop clean, le héro type d'une histoire magique, orphelin, yeux verts, cheveux bruns, assez mignon, tout gentil, sans perversion ni esprit mal tourné...J.K Rowling n'explique pas vraiment tout dans ses la vie de hp mais il y'a certain points qu'il vaut mieux ne pas connaitre ... :p
Et puis sa petite copine, Cho, elle aussi mignone, gentille, sensible, exemple type de la petite copine, même si elle va très vite le quitter. Puis bien sur harry ne subit pas les horreurs de l'adolescence, acné, boutons en tout genre, son phisique reste toujours clean, il faut bien constater le manque d'originalité, là !
En plus, ses mi,is rebellion d'adolescent modèle le distingue de la vraie vie.
Hp n'a pas vraiment comme christine bravo l'a dit, les tourments de l'adolescence, mais peut être ceus du monde magique ?
Soit, je vais pas critiquer hp encore plus que ça mais je voulais juste dire que j'étais partiellement d'accord avec ce qu'a dit christine bravo...
Et donc voila, joyeuse sortie harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://en-bateau.bestoforum.net/

Harry Potter et les reliques de la mort.
Page 1 sur 1