La vie selon Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le monde de Harry Potter qui suit les tomes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vie de Harry chez les Dursley

AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter

Carte d' Identité Magique
Camp:
Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année
Points gagnés pour sa maison:
La vie de Harry chez les Dursley Left_bar_bleue0/0La vie de Harry chez les Dursley Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie de Harry chez les Dursley Empty
MessageSujet: La vie de Harry chez les Dursley   La vie de Harry chez les Dursley Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

Un jour, de bon matin, Vernon Dursley envoya sa femme chercher les bouteilles de lait sur le perron. Il sirotait tranquillement son café lorsqu'il entendit sa femme, Pétunia, pousser un petit cri ce qui le fit sursauter, renversant la moitié de sa tasse de café sur sa belle chemise. Il se leva d'un bond pour aller voir ce qui pouvait faire crier sa femme de la sorte. Sa surprise de trouver un bébé dans les bras de son épouse qu'il blanchit en un éclair. Pétunia lui tendit une enveloppe qui contenait une lettre écrit de la main du professeur Dumbledore. Elle leur apprit que le bébé était l'enfant de Lily Potter, la sœur de Pétunia, et qu'elle et son mari James Potter avaient été assassinés par le terrible mage noir Lord Voldemort et que leur neveu était un sorcier. Vernon était complètement abasourdi.

C'est un sorcier? Je ne veux pas de lui chez moi!

Il faut le garder. Sinon les voisins vont jaser quand il nous verrons partir avec le bébé. Il y a déjà du monde dans la rue et Mme Figg doit passer dans quelques minutes. Nous n'avons pas le choix, Vernon.

D'accord! On le garde! Mais il est hors de question que l'on découvre ce qu'il est. Il faut l'éloigner de tout cela.

C'est ainsi que Harry fut accueilli par les Dursley et par leur fils. Dudley fut très heureux d'avoir à disposition un nouveau jouet, un encore plus résistant et vivant que les autres, son cousin.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Chez les Dursley, Harry n'était pas heureux. D'ailleurs comment aurait-il put l'être? On l'obligeait à dormir dans le placard sous l'escalier et on le punissait à chaque fois qu'il faisait ou disait quelque chose qui sortait de l'ordinaire et à chaque anniversaire de son cousin, il était confié à une vieille voisine, Mme Figg. Ses propres anniversaires n'étaient jamais fêtés et n'avait jamais reçu le moindre cadeau ni d'argent de poche. Il lui arrivait toujours toutes sortes de choses bizarres et des inconnus également bizarres le saluaient dans la rue lorsqu’ils le croisaient.

Un jour pour l'anniversaire de Dudley, il avait put accompagner la famille au zoo et était allé voir les serpents et bizarrement il comprit ce que lui disait le serpent et la vitre qui le retenait prisonnier disparut provoquant la fuite du reptilien. Il fut puni d'un mois de placard pour cela et il commença à recevoir des lettres.

Il reçut la première en allant chercher le courrier mais ne put la lire car son oncle l'en empêcha et à la suite, il reçut de nombreuses autres lettres du même style, mais ne réussissant jamais à les lire. Vernon décida de partir en vacances pour échapper aux lettres.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pendant ses vacances, il s'était passé pleins de choses: Harry avait découvert que ses parents avaient été assassinés qu'il était un sorcier et que le chemin de Traverse était le lieu où les sorciers faisaient leur courses. Depuis leur retour à la maison, les Dursley laissaient Harry tranquille car ils avaient peur qu’il les transforme en chauves souris. Dès qu'il avait commencé à recevoir des lettres, il dormait dans la deuxième chambre de Dudley et ce fut là qu'il trouva le nom de la chouette, que le géant Hagrid lui avait offert, quand il lut son livre d'histoire de la magie: Hedwige. Ce jour là, il vit passer Dudley devant la porte de sa chambre qui se tenait le postérieur avec ses grosses mains la queue de cochon, souvenir du passage de Hagrid.
La veille du Premier Septembre
Il se rendit dans le salon où son oncle regardait la télé et il lui demanda poliment.

Est ce que tu pourrais m'emmener à Londres demain? Je dois aller à la gare de King's cross pour prendre mon train voie 9 3/4.
Voie combien?!
Voie numéro 9 3/4. C'est ce qui est écrit sur le billet que m'a donné Hagrid.
Je t'emmènerais mais je ne pense pas que tu trouveras ton train. Tant pis pour toi. Et puis je dois aller à l'hôpital pour faire enlever cette queue de cochon à Dudley. Il ne peut tout de même pas aller au collège dans cet état!
Harry partit se coucher et le lendemain, il était prêt à partir, prêt à avoir une nouvelle vie, une vie loin des Dursley.

[color:ac95=#000000:ac95](J'écrirais la suite lorsque se sera les vacances avant la deuxième année. Ici on peut faire plusieurs postes à la suite)

Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium-leviosa71.niceboard.com

La vie de Harry chez les Dursley
Page 1 sur 1