Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Professeur Sébastien Quirrell Mar 27 Nov - 18:24 | |
| Nom: Quirrell Prénom: Sébastien Age: 30 ans Date et lieu de naisance: 30 juin 1961 sur l'île de Silly au sud de l'Angleterre Père: William Quirrell Couturier/Tailleur Moldu Mère: Séréna Dareling couturière et sorcière née moldu
Prénom réel: Céline Age: 24 ans (si si!!!) Pourquoi Quirrell? Bonne question.....
Sébastien (y'en a un qui me dit "Quirinus" ou "Saltéro" il se retrouvera avec un "Avada kedavra" en pleine poire! ) est né sur une île un peut retirée du monde ou son père, tailleur renommé de toute l'île, avait de grand projet pour lui! Bien sur, nul au courant des antécédents de sa femme il n'avait surment pas prévu que l'année de ses 11 ans, il allait recevoir sa lettre de Poudlard. Jusqu'ici il avait vécu heureux avec ses parents! Son père le renia et sa mère et lui durent fuirent à Londres! Sa mère au contraire était fier de lui!
Dans le Poudlard express il fit la conaissance de celui qui deviendra son meilleur ami, Marco Limbo. Marco originaire des îles lui trouva donc une "petite bouille sympathique" et ils restèrent ensemble jusqu'a la répartition. Ont peut dire que c'est Marco lui même qui la poussé dans la maison Poufsoufle! Le Choixpeau lui prévoyait un avenir plein de talent décuplé par le travail qu'il pourait fournir à Serdaigle! Mais voulant le rejoindre à Poufsoufle, le Choixpeau n'insista pas!!
Quirrell su s'adapter à sa maison.....et devint assez populaire au près de ses camarades qui lui demandaient toujours de l'aide pour leurs devoirs...Mais une bande de Gryffondor l'était plus! Les "Maraudeurs" étaient plus agé d'un an et avaient leur "fans". Ses "Années Poudlard" furent plus marqués lors de sa dernière année. Marco sortait avec une jeunne fille de Poufsoufle nomée Restella Moon! Une fille au cheveux d'un vert émeraude et au caractère bien trampé qui avait raté sa vocation de Serpentard!! Cette fille avait alors une jumelle qui elle était tous son opposée. Des cheveux bleu saphir des yeux brillant...Elle avait attérit à Serdaigle! Tout le reste de sa vie Sébastien ce demanda comment il ne l'avait pas remarqué plus tôt! Ce fut la seule femme de sa vie et elle s'appelait Amy.
Mariés sitôt les études d'Amy terminé le quatuor (avec Marco et Restella) s'engagèrent dans la lutte contre Voldemort dans les rangs de l'Ordre du Phénix jusqu'au jour ou Marco suivi un mauvais chemin et devint Mangemort. Restella en fut si boulversée qu'elle cria à qui voulait l'entendre qu'elle se réservait le droit de le tué de ses propres mains!! Vers la fin de la guerre lors d'une bataille, comprenant son geste Marco volut ce rendre à ses meillieurs amis......Restella fut tué en tentant de le sauvé et il fut tué à son tour....Qu'en à Amy....elle mourut en le sauvant. On du cette écatombe à Lucius Malfoy! Sébastien lui fut sauvé une seconde fois pas James Potter.....Mais il aurait voulu mourir!
La guerre prit fin et Dumbeldore lui demanda de devenir Professeur d'étude des Moldus, en mémoire d'Amy qui avait été èlvé des deux façons (sorcière et moldue). Il accepta! Puis il pris une année sabatique ou il parcoura le monde et surtout la forêt noire. Il le rencontra.....Il pouvait la faire revenir...son amour! Puis il revint . Une année de plus en études des moldus et lorsqu'il appri que le professeur de DCFM partait à la retraite et il vint donc demandé le poste à Dumbledore:
- Professeur, j'ai entendu d...d...dire que le P...p..pro..professeur Falange partait en retraite, est-ce é...é....é....exact?
Dumbledore le regarda de ses yeux bleux surpris
- C'est Exact ! Sébastien....Pourquoi me posez-vous cette question?
- J'....j....j'aimerais en...enseigner cette matière!! Mon t....t...tour du monde ma appris b...b..beaucoup de chose vous savez....
- Je vous crois sur ce plan mais que devient l'étude des Moldus?
- Disons qu...qu..que je voudrais enseigner autre chose...
Dumbledore le regarda inquisiteur puis sourit:
- Très bien je chercherais un autre Professeur d'étude des Moldus
Voldemort le persuada de voler la pierre à Gringott's lorsque Quirrell lui annonça la nouvelle....car Voldemort n'aurai surment pas supporter de le suiveiller pendant des cours sur ces fichus moldus qu'il détestait ! Cette année il le savait.....Harry allait rentré dans sa première année!
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:20, édité 1 fois | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Professeur Sébastien Quirrell Mar 27 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue!
Bien que ton texte soit très bien, il demeure un problème assez impiortant car il y a pas mal de fautes d'orthographes. Si tu mets ton texte sur word, la plupart seront corrigées..
J'ai vu que tu avais déjà posté dans le bureau du professeur de défence contre les forces du mal. Pour poster dans Poudlard, il faut attendre d'avoir été accepté...mais cela ne devrait pas être un problème pour toi. Par contre, le message est beaucoup trop court. Un message dans Poudlard doit faire au moins cinq lignes minimum.
Voila! Il faudrait mieux que tu changes ton avatar car il est beaucoup trop gros et déforme toute la page. | |
|
Sébastien Quirrell
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Quantum-Futur Date d'inscription : 21/11/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Mal Age et Année d'Etudes: 30 ans Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| |
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Professeur Sébastien Quirrell Mer 28 Nov - 20:04 | |
| Il reste encore quelques fautes mais ce ne doit être que des fautes d'innatentions donc ce n'est pas grave.
Eh bien, bienvenue monsieur le professeur de défence contre les forces du mal. Je vais changer ton pseudo si tu veux bien en" Sébastien Quirrel" ou en "Professeur Quirrel"
Je ne sais pas si on peut mettre un correcteur orthographique mais je verrais ça car cela peut être très utile.Maintenant, tu peux poster dans Poudlard et l'extérieur en n'oubliant pas que chaque message doivent faire au moins cinq lignes. Bon rp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur Sébastien Quirrell | |
| |
|