Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Répartition de votre admin, Harry Potter Dim 22 Avr - 20:07 | |
|
Nom: Potter Prénom: Harry Age: 11 ans
Quand la plupart des gens disent à quelqu'un: "T'es pas normal toi!", ces gens là, la plupart du temps, se trompent lourdement. Harry Potter, lui, avaient entendus ses camarades et sa famille lui dirent cela tous les jours et apparemment, il faisait partis de ces cas, pour qui malheureusement, c'est la pure vérité. Dès son enfance, il arrivait des choses étranges autour de lui. Un jour sa tante lui avait ses cheveux d'un noir de jais très court et le lendemain, ceux ci avaient repoussés. Lors d’autre épisode de sa vie, il avait sauté derrière une poubelle et s'était retrouvé sur le toit de son école. La dernière bizarrerie dont il devait être le coupable s'était produite le jour de l'anniversaire de son cousin Dudley. Ils étaient allés au zoo et lorsqu'ils étaient allés voir les serpents, une vitre qui retenait prisonnier un boa constrictor. Celui ci s'était enfui et Harry l'avait même entendu lui parler.
Si Harry vivait avec son oncle Vernon, sa tante Pétunia et leur gros lard de fils, Dudley, c'était parce que ses parents, James et Lily Potter, avaient péris dans un accident de la route. Lui, s'en était sortit avec une simple cicatrice d'éclair sur le front. Les Dursley ne l'aimaient pas et le faisait même dormir dans un placard sous l'escalier de leur maison. Harry portait les vêtements de Dudley qui étaient beaucoup trop grands pour lui et avait une paire de lunettes. Il était assez petit et maigre pour son âge ce qui lui valait d'être la proie favorite de Dudley et de sa bande. Harry n'avait pas d'amis car tout le monde avait peur de la bande de Dudley. Pourtant, un événement allait changer sa vie pour toujours.
Un matin, il alla chercher le courrier et fut étonné de trouver une lettre à son nom car personne ne lui avait jamais écrit. Il voulut la lire mais son oncle l'en empêcha et durant de nombreux jours, il reçut beaucoup de lettres mais ne pouvait jamais les lire. Les lettres commencèrent à ennuyer son oncle qui décida de partir en vacances pour ne plus les recevoir mais à l'hôtel où ils s'arrêtèrent, Harry en reçut une centaine. Ils repartirent et s'installèrent dans une maison lugubre sur le haut d'une falaise. A minuit pile, on frappa à la porte et celle ci tomba à terre laissant apparaître une forme noire immense.
En fait, il s'agissait d'un géant nommé Hagrid. Harry apprit que ses parents avaient été assassinés par un mage noir répondant au nom de Lord Voldemort et qu'il était, comme eux, un sorcier et que c'était grâce à lui que Voldemort avait disparut mais que c'était la faute à celui ci s'il avait une cicatrice sur le front. Les Dursley furent horrifiés qu'Hagrid ait apprit la vérité à leur neveu mais abandonnèrent la parti face au menaçant géant. Hagrid emmena Harry faire des courses le lendemain. Harry pensait aller les faire à Londres mais arrivés dans cette ville, il l'entraîna dans un pub mal famé "Le chaudron baveur". Il y rencontra ses fans dont un professeur de Poudlard. En fait Harry avait lu dans sa lettre qu'il devait aller faire ses études au collège Poudlard, une école de sorcellerie. Dans ce pub, il y avait un passage secret qui menait à l'endroit où les sorciers faisaient leurs courses "Le chemin de Traverse". Ils allèrent à la banque Gringott's et Harry alla dans son coffre dans lequel il y avait assez d'argent pour s'acheter tout ce qui lui faisait envie. Mais étant un grand économe, il en prit juste assez pour acheter ses fournitures scolaires. Hagrid alla dans un autre coffre à la dernière pointe de la technologie qui contenait un pauvre petit paquet. Harry remarqua que Hagrid était déçu de n'avoir pas vu le dragon de la banque alors qu'il rêvait d'en posséder un.
Tout bon sorcier se devait d'avoir une baguette magique mais Harry alla déjà acheter son uniforme pour Poudlard où il rencontra un jeune homme blond et pâle qui, à première vue paraissait fort sympathique. Mais bon, la première impression est souvent trompeuse. Le jeune homme s'avéra être pire que Dudley et d'une méchanceté rare. Après cette "merveilleuse" rencontre Harry alla enfin acheter sa baguette. Le vendeur mit un temps fou pour trouver la baguette qui conviendrait à Harry et il la trouvait même étrange. Il lui expliqua que la plume de phoenix qui se trouvait dans sa baguette provenait d'un phoenix( non!), le même qui avait fourni une plume pour la baguette de Voldemort. Harry sortit de la boutique pour se faire offrir une chouette au plumage blanc comme la neige par Hagrid. Pour un premier cadeau d'anniversaire, c'était chouette! Hagrid lui donna son billet pour le train et Harry rentra chez les Dursley.
Depuis qu'il avait commencé à recevoir des lettres, les Dursley avaient installés Harry dans la deuxième chambre de Dudley et depuis qu'il savait qu'il était un sorcier, ceux ci ne lui parlait plus. Le premier septembre, son oncle l'emmena à Londres puis parti à l'hôpital car Hagrid avait fait apparaître une queue de cochon sur le postérieur de Dudley et il n'avait toujours pas réussi à lui enlever. Harry chercha la voie 9 3/4 qui naturellement n'était pas indiqué. Heureusement pour lu, il rencontra une mère de famille sorcière qui lui indiqua comment s'y rendre et il embarqua dans le Poudlard Express. Ron Weasley, un des fils de la femme qui l'avait aidé vint s'asseoir dans son compartiment. Ils rencontrèrent une jeune fille appelée Hermione Granger, qui au premier abord, ne leur plaisaient pas du tout. Ensuite arriva une bande de trois jeunes hommes dont le blond pâle, plus connu sous le nom de Drago Malefoy. Ron et Harry furent sauvés par Croutard, le rat mollasson de Ron. Et ils arrivèrent enfin à Poudlard.
Ce fut Hagrid qui les accueilli à la gare et les emmena faire un tour de barque sur le lac avant d'entrer dans le château pour la cérémonie de la répartition. Il avait entendu dire qu'on répartissait les élèves par rapport à leur caractère. Il se savait résistant face à l'adversité, courageux loyal mais également un peu timide et se plaignant souvent. Mais bon, il avait toutes les raisons de se plaindre mais s'était tout de même un défaut car des fois, il se plaignait pour un rien.
*Je me demande ce qu'on peut bien faire à Poudlard à part les cours. Quels sont les loisirs dans ce château? Chez les Dursley, mon seul loisir c'était de faire le ménage et de me cacher de Dudley de sa bande. Oui, mais des fois j'arrivais à regarder la télé et à jouer sur l'ordi de Dudley. Je vais peut être aimé faire du balai volant.*
Les portes de la grande salle s'ouvrir et ils entrèrent tous à la queue leu leu pour se faire répartir...par un vieux chapeau qui chante. Un professeur appela des élèves et ils mirent le choixpeau sur leurs têtes. Ils pouvaient être répartis chez les gryffondors, les Poufsouffles, les Serdaigles et les Serpentards. Hermione Granger alla chez les Gryffondors et Drago Malefoy chez les Serpentards. Enfin, ce fut le tour de Harry. Au nom de Harry Potter, les élèves s'agitèrent et il alla mettre le chapeau sur sa tête.
*Pas à Serpentard! Pas à Serpentard! Tous sauf Serpentard!*
Dans quelle maison le choixpeau allait il l'envoyer?
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:52, édité 6 fois | |
|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dans la lune!! Date d'inscription : 06/04/2007
Carte d' Identité Magique Camp: Age et Année d'Etudes: 11ans, Première année Points gagnés pour sa maison: (0/0)
| Sujet: Re: Répartition de votre admin, Harry Potter Dim 22 Avr - 20:23 | |
| Dsl pour le double post. Rp du choixpeau magique
Le choixpeau était assez âgé mais ne se trompait jamais en répartissant les jeunes sorciers. Ce jour là, il avait déjà réparti quelques élèves depuis le début de la soirée. Il entendit le professeur McGonagall prononcé un nom "Harry Potter". Le survivant, depuis le temps qu'il attendait de le répartir celui là! Il sentit qu'on le posait sur la tête du jeune homme qui apparemment ne voulait pas du tout mais alors pas du tout aller chez les Serpentards.
*Hum, ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également. Il y a du talent et...Ho! Ho! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant...Voyons, où vais-je te mettre?
A ce moment, le jeune Potter recommença avec ses " Pas à Serpentard! Pas à Serpentard".
*Pas à Serpentard? Tu es sûr? Tu as d'immenses qualités, sais-tu? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fait aucun doute. Alors? Non? Vraiment? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux t'envoyer à...GRYFFONDOR!
Le choixpeau sentit qu'on l'enlevait de la tête du jeune home et qu'on le reposait sur le tabouret. Le répartir avait été extrêmement difficile. S'ils étaient tous come cela, aussi compliqués à répartir, il demanderait à Dumbledore de le payer pour son travail car comme dit un vieux proverbe " Tout travail mérite salaire"
| |
|